in

Cache-Cache accélère son développement en Chine grâce à hybris et Keyrus

Cache-Cache a selectionné la solution hybris B2V Commerce Accelerator et l’expérience du marché chonois de Keyrus, acteur international du conseil et de l’intégration de solutions de commerce omni-canal, pour créer son propre site e-commerce en Chine. Vous trouverez le communiqué de presse plus bas dans cet email.

A ce stade, les consommateurs ont accès aux premières fonctionnalités cruciales pour un site e-commerce : présentation des produits, paiement en ligne, promotion et surtout possibilité de commenter les produits. Cette première étape du projet s’est faite en moins de 4 mois grâce à l’agilité de hybris B2C Commerce Accelerator et à l’expertise des équipes de Keyrus sur site. « Nous nous sommes adaptés aux contraintes locales. Les évolutions des technologies, des supports, des habitudes, y sont nettement plus rapides qu’ailleurs » commente Stéphan Samouilhan, Vice President Digital Commerce de Keyrus.

« Notre présence locale nous permet de bien comprendre ce marché et ses spécificités, et de coller aux attentes des entreprises et des consommateurs », ajoute, Thomas Alix, Directeur e-commerce et digital Keyrus Chine.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.