Lancement du groupe WyMe

WyMe est un groupe nouvellement créé qui rassemble les savoir-faire de sociétés complémentaires et se positionne comme le partenaire privilégié des PME pour la vente de solutions technologiques et de prestations de services associées, dans les domaines de la bureautique, de l’informatique, des télécoms et de la gestion. WyMe est la réunion des sociétés Aptetude, Alliances, Aiser, MBG et e-declic.

Réunissant près de cent collaborateurs et affichant un chiffre d’affaires de vingt millions d’euros, le groupe permet aux PME de construire un SI performant qui repose sur des bases industrielles. Ce savoir-faire est un réel différenciateur sur le marché des sociétés de service informatique. Travaillant quasi exclusivement pour des PME et ETI sur tout le territoire, WyMe commercialise une offre très opérationnelle et un service d’assistance dédié en interne pour l’ensemble des offres proposées à ses clients.

WyMe dispose de nombreux agréments auprès de constructeurs et d’éditeurs de logiciels. Cela lui permet de proposer à ses clients des prestations réalisées sur des outils innovants et largement diffusés sur le marché.

Enfin, au niveau organisationnel, le groupe envisage de renforcer ses parts de marché en procédant à différentes opérations de croissance externes auprès de sociétés complémentaires.

Sacha Laassiri, Président de WyMe «L’ offre du groupe s’articule notamment autour de domaines comme les réseaux, l’impression, la bureautique, les PGI ou encore la téléphonie.  La notion de service constitue notre « valeur fierté ». Cela permet d’optimiser la gestion des équipements de nos clients, d’anticiper leurs besoins, et de pérenniser leurs investissements. Nos équipes ont su adapter leurs compétences aux évolutions technologiques et aux défis opérationnels de leurs clients.C’est pourquoi le groupe WyMe propose une gamme complète de solutions et services associés à l’infrastructure informatique de l’entreprise, et adaptée à chaque secteur d’activité. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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