in

STERIA participe au salon Stratégie Clients 2014 et présente « Customer Centric Management », son offre de transformation de la Relation Client

Les 8, 9 et 10 Avril 2014 de 9h à 18h – Nocturne le 9/04 jusqu’à 21h30

Porte de Versailles – Pavillon 7.1 – Paris Stand J16 – K15

Les experts Steria vous présenteront une offre permettant la construction d’une expérience client différenciante au travers d’enjeux de digitalisation des parcours clients ou d’analyse de leurs comportements via le Big Data.

Les temps forts:

  • Conférence « La puissance de Microsoft Dynamics CRM en mobilité par Steria » (le mardi 8 avril de 11h15 à 12h05, salle 2)Steria et Microsoft s’associeront pour présenter la solution Microsoft Dynamics CRM sur l’aspect force de vente avec Luc Ducoin, Partner Technology Strategist Dynamics CRM pour Microsoft et Eric Douarinou, Directeur de propositions CCM et Matthieu Perrin, Directeur de projet pour Steria,
  • Retour d’expérience : « Comment la Mairie de Vincennes se modernise en offrant un accueil unique et multicanal dédié aux citoyens ? » (le mercredi 9 Avril de 11h15 à 12h05, salle 3) – avec François Madjlessi, Directeur Système d’Information et Joël Degouy, Directeur Général des Services pour la Ville de Vincennes ainsi qu’Alexandre Bord, Responsable Offre Customer Centric Management et Claude Finati, Directeur du Delivery CCM pour Steria,
  • Retour d’expérience : « Comment Crédit Agricole Consumer Finance a transformé la gestion de ses relations clients et partenaires au sein de ses centres de contacts ? » (le mercredi 9 Avril de 14h00 à 14h50, salle 3)avec François Delrieux, Directeur de programme pour le Crédit Agricole Consumer Finance ainsi que Dominique Minier, Responsable du compte et Rémi Flobert, Directeur de programme pour Steria.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.