Epson optimise sa gamme de logiciels de capture de données pour les utilisateurs professionnels

Epson a élargi son offre de logiciels afin d’optimiser les fonctionnalités de ses scanners professionnels et de ses multifonctions, et de simplifier la capture des données ainsi que leur intégration dans les systèmes de gestion électronique des documents.

Deux nouvelles solutions haut de gamme, Document Capture Pro Premium et Document Capture Pro Server Premium, offrent des fonctionnalités permettant de simplifier et d’automatiser l’identification, la séparation et l’indexation des documents. Les logiciels existants, Document Capture, Document Capture Pro et Document Capture Pro Server sont aujourd’hui compatibles avec un nombre augmenté de produits et se voient gratifiés de fonctionnalités améliorées d’exportation de fichiers, ainsi que d’une interface de pilotage plus intuitives.

Tous ces logiciels Epson s’intègrent à merveille dans les solutions de Gestion Electronique des Documents, et il est possible de développer et d’y ajouter des connecteurs supplémentaires pour assurer une parfaite connexion de plates-formes.

Il suffit de télécharger gratuitement Document Capture, Document Capture Pro et Document Capture Pro Server sur le site Web d’Epson. Document Capture Pro Premium et Document Capture Pro Server Premium sont disponibles aux prix respectifs de 199 € (hors TVA) par utilisateur ou 399 € (hors TVA) par serveur.

Principales caractéristiques technique

Document Capture Pro Premium – Indexation par métadonnée des documents scannés (indexation au format csv ou xml)

–   Séparation par taille du fichier

–   Séparation par type de fichier (reconnaissance)

Document Capture Pro Server Premium – PDF indexable (anglais, néerlandais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, russe et ukrainien)

– Séparation de tâches avec reconnaissance optique de caractères (OCR) par zone

 

Caractéristiques de la version d’origine Caractéristiques de la nouvelle version
Document Capture – Fonctionnalités d’imagerie avancées

– Prise en charge de WorkForce DS-510

– Fonctionnalités d’imagerie avancées

– Prise en charge de WorkForce DS-510

– Prise en charge de WorkForce DS-560

 

Document Capture Pro – Fonctionnalités d’imagerie avancées

– Séparation de tâche (reconnaissance optique de caractères par zone)

– Séparation de tâches (codes-barres, page blanche)

 

– Fonctionnalités d’imagerie avancées

– Séparation de tâches (reconnaissance optique de caractères par zone)

– Séparation de tâches (codes-barres, page blanche)

– Prise en charge des nouvelles imprimantes multifonctions WorkForce Pro

– Exportation facile aux formats Docx, Pptx, Xlsx

– Nouvelle interface (Vignettes)

Document Capture Pro Server – Numérisation par simple pression d’un bouton avec profils de tâches préenregistrés

– Fonctionnalités d’imagerie avancées

– Numérisation par simple pression d’un bouton avec profils de tâches préenregistrés

– Fonctionnalités d’imagerie avancées

– Prise en charge des séries DS-510, DS-860

– Prise en charge de Windows Server 2012/2012R2

 

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?