in

Compario présente une nouvelle offre dédiée à la digitalisation des points de vente

Digital Store Edition de Compario se positionne comme une solution clé en main qui permet aux enseignes de déployer l’expérience digitale au sein de leurs points de vente, que ce soit dans le cadre de stratégies Web to Store, Store to Web ou Web in Store.

Couplée au Système d’information magasin ou aux plateformes e-commerce des clients, cette solution permet de mettre en place une approche de digitalisation complète du point de vente. Cette solution offre aux enseignes la possibilité de piloter finement la mise en scène et le ciblage de leur offre sur chacun des terminaux déployés en point de vente (bornes, tablettes, vitrines interactives, Murs d’écrans, etc).

Digital Store Edition intègre un SDK (software development Kit) d’applications tactiles. Ce composant personnalisable permet par exemple de construire très rapidement des applications d’extension de gamme ou de vente assistée. Il offre enfin la possibilité de s’intégrer aisément aux systèmes de paiement et d’enregistrement des commandes qu’ils soient en magasin ou on line.

Stéphane Vendramini, CEO de Compario « Compario invente une nouvelle manière de concevoir et piloter un parcours client cross canal. En s’appuyant sur les capacités uniques de tracking comportemental fournies dans la suite de personnalisation de Compario, il devient maintenant possible pour un vendeur en magasin d’appréhender les dernières interactions effectuées sur le web par le client en face de lui et d’apporter toute son expertise pour finaliser la vente. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.