Documation 2014 : la collaboration sociale fait son entrée dans la suite ECM d’ELO

Du chat dans ELOprofessional 9.0 et ELOenterprise 9.0, une Drop Zone dans ELOoffice 10

ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, sera présent sur Documation 2014, les 26 et 27 mars 2014, pour présenter la dernière version d’ELOoffice, son produit d’entrée de gamme pour TPE et travailleurs indépendants. ELO en profitera également pour dévoiler les versions préliminaires des suites ECM ELOprofessional 9.0 et ELOenterprise 9.0, dotées d’outils de collaboration sociale et de mécanismes d’intégration des réseaux sociaux à son workflow.

« Ce salon Documation sera l’occasion pour nous de dévoiler la toute dernière version d’ELOoffice, avec les modules ELO Print&Archive, pour archiver et imprimer rapidement depuis une application tierce, ELO MobileConnector pour consulter et synchroniser ses documents sur un autre terminal ou un mobile, ELO Click&Find pour la recherche rapide et ELO DropZone pour un dépôt pratique des documents,» explique Pierre Himmelmann, Directeur des Opérations pour la France. « Ces modules seront également disponibles dans ELOprofessional 9.0 et ELOenterprise 9.0 dont nous présenterons les versions préliminaires avec l’intégration des réseaux sociaux et du chat.»

« La fonction de chat dans ELO permet d’échanger directement sur certaines questions dans le document, » se réjouit Frédéric Dupré, Directeur des Ventes France pour ELO Digital Office. « Plus rapide qu’un appel téléphonique ou qu’un email, le chat et les SMS s’imposent dans les usages, ils viennent alimenter le Big Data des documents collectés par les entreprises. Nous savons désormais les intégrer dans la Gestion Documentaire ELO. »

ELO sera présent sur les stands C48 et D49.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?