in

Laurence Chami est nommée Directeur Général d’Eptica

Laurence Chami, 48 ans, prend les fonctions de Directeur Général d’EPTICA, spécialiste européen des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients. Elle a pour mission d’accélérer le développement et la croissance d’Eptica en France et à l’international, et de porter l’innovation technologique, fer de lance de la société, tout en garantissant la satisfaction client.

Laurence Chami a rejoint Eptica en mai 2010 en qualité de Directeur des Opérations France et Europe du Sud, avant de devenir en juillet 2012, VP Client Success.

Diplômée en langues étrangères appliquées, Laurence Chami a travaillé pendant une vingtaine d’années pour des Sociétés de Marketing Services. En 1988, elle a rejoint Harte-Hanks en tant que Responsable de la Production, avant de devenir Directeur Commercial Europe, en charge d’une quarantaine de commerciaux. En 2002, elle a intégré la société Consodata devenue Acxiom au poste de Directeur Commercial France, avant de devenir Solutions & Product Development Leader puis  European Sales Support Leader.

« Laurence Chami possède toutes les qualités pour accélérer le développement d’Eptica en France comme à l’international. Elle possède une vraie vision marché, des qualités de management indéniables et une vraie proximité clients, ce qui sont des qualités requises pour occuper ces nouvelles fonctions », explique Olivier Njamfa, CEO et co-fondateur d’EPTICA.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.