in

ITS Integra annonce deux nouvelles nominations

ITS Integra, expert de l’infogérance, de l’hébergement et du Cloud Computing, annonce les nominations de son Directeur de production et de son Directeur Avant-vente

Christophe David est nommé Directeur de la Production

Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Christophe David a en charge le pilotage opérationnel de l’ensemble des services techniques d’ITS Integra, en étroite collaboration avec la Direction générale, les directions commerciales, avant-vente et marketing. Il a également pour mission d’optimiser les performances et la réactivité des équipes de production, contribuant ainsi à conforter ITS Integra comme un acteur majeur de l’infogérance.

Précédemment en charge du Centre de services infogérance du groupe Overlap, Christophe David a occupé, depuis plus de quinze ans, différents postes de management dans le monde de la production. Il est diplômé de l’ESSEC.

Bernard Blais est nommé Directeur Avant-vente

A ce poste, il jouera un rôle clé dans le développement des parts de marché d’ITS Integra et devra intervenir en amont dans la présentation d’offres aux futurs clients. Il travaillera en étroite collaboration avec les équipes techniques et commerciales et pilotera l’équipe avant ventes d’ITS Integra.

Bernard Blais justifie de solides compétences et d’un réel savoir-faire en matière de commercialisation d’offres IT à valeur ajoutée. Il a occupé de nombreuses fonctions de management dans des groupes comme Siemens, France Telecom, Virtual computer et Overlap où il était Directeur des Opérations Infogérance. Il est diplômé de Supélec et d’un Executive MBA de HEC Paris.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.