L’entreprise LOCARCHIVES sera présente au salon DOCUMATION, les 26 et 27 mars 2014 sur le stand C26

LOCARCHIVES annonce sa présence au salon DOCUMATION qui se déroulera fin mars sur le site du CNIT de la Défense, à Paris.

Acteur français majeur de la gestion des documents et de la dématérialisation, LOCARCHIVES tiendra un stand présentant ses solutions les plus récentes et innovantes et animera deux ateliers :

Le 26 mars : un atelier exposant  » Archives physiques & électroniques : comment les gérer de façon simple et unifiée « 

La cohabitation des documents papier et numériques est une réalité pour les entreprises. Orchestrer la gestion cohérente de ces dossiers hybrides devient un enjeu incontournable. DEXTO, le portail de gestion unifiée de l’ensemble de vos documents, répond à ce besoin. Simplicité, efficacité, confort d’utilisation, confidentialité et sécurité sont au coeur de DEXTO, pour une gestion centralisée et maîtrisée de vos archives.

Cet atelier sera animé par Catherine Duverger, Directeur Commercial de LOCARCHIVES

Le 27 mars : un atelier exposant  » Gestion de dossiers métier : et si l’externalisation pouvait vous faire gagner en efficacité « 

Confier à un prestataire externe vos dossiers métier actifs, indispensables à l’activité au quotidien de l’entreprise (dossiers clients, de crédit, d’assurance…) : beaucoup hésitent à passer ce cap. Et vous ? Venez découvrir, au travers de cas clients, comment l’externalisation de vos dossiers actifs est source d’optimisation, d’économies et de sécurisation : conservation et gestion hybride, maîtrise du cycle de vie, gestion des droits d’accès, consultation physique ou numérique, intégration à vos SI métier…

Cet atelier sera animé par Xavier Berloty, Directeur Général de LOCARCHIVES, et Santiago Ferrer, Directeur du Service Conseil de LOCARCHIVES

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?