Brother s’engage auprès des étudiants de l'INSEEC Bordeaux pour le 4L TROPHY 2014

Brother, acteur majeur du secteur des solutions d’impressions, accompagne l’équipe de l’INSEEC Bordeaux dans l’aventure du 4L TROPHY 2014, une aventure hors du commun qui réunit plus de 2 700 étudiants autour d’un projet humanitaire formidable. 

Créé en 1997, le 4L TROPHY a pour mission d’aider à la scolarisation de 3 000 enfants chaque année. Afin de mener à bien cet objectif, chaque équipage doit apporter au minimum 50 kilos de fournitures scolaires. A l’occasion de l’édition 2012, ce sont environ 90 tonnes de matériel scolaire ont ainsi été acheminées ainsi qu’une dizaine de panneaux solaire, pompes à eau… qui ont été ensuite redistribués.

Véritable défi sportif, le 4L TROPHY permet à des étudiants de se surpasser et de vivre une expérience riche en contacts humains et en moments d’exception.

Réussir grâce aux valeurs du collectif : un engagement quotidien de Brother France, qui se traduit par une politique de proximité vis-à-vis de ses clients, mais aussi par le soutien aux organisations et initiatives qui correspondent aux valeurs de la marque.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?