E-DEAL et ReadSoft créent une offre packagée pour les collectivités locales

ReadSoft, éditeur d’applications pour l’automatisation des processus métiers et E-DEAL, éditeur de solutions de Gestion de la Relation Tiers annoncent  leur partenariat stratégique visant  à optimiser la gestion de la relation citoyen.

La solution E-DEAL Collectivités est une suite logicielle qui adresse toutes les problématiques ayant trait à la Gestion de la Relation Citoyen (GRC) : la gestion protocolaire, le portail citoyen, le traitement des demandes… Dans ce contexte, la solution  de GRC assure un traitement efficace de l’ensemble des canaux de communication utilisés par les citoyens pour contacter les collectivités : Print, Web, Voix.

Pour optimiser le traitement de la chaîne courrier, E-DEAL a signé  un accord avec la société ReadSoft, experte en dématérialisation et automatisation des processus documentaires.  Les collectivités clientes pourront ainsi bénéficier d’un traitement industriel des courriers : de leur réception au traitement automatisé en passant par la dématérialisation du document, … Autant de données qui permettent aux collaborateurs de bénéficier d’un meilleur confort d’utilisation, de réduire les temps de réponse et d’accroître la qualité de service.

Grâce à cette application packagée, les collectivités peuvent d’une part simplifier le traitement de demandes hétérogènes et atteindre d’autre part le niveau de service défini dans la Charte Marianne.

Bruno Laborie, Directeur du Business Développement chez ReadSoft « Nous sommes heureux d’annoncer ce partenariat qui nous permet d’optimiser la gestion de la relation citoyen. E-Deal est un éditeur particulièrement bien implanté dans le secteur des collectivités. Aussi ensemble, nous bénéficions de savoir-faire qui nous permet de proposer une offre commune robuste. »

« L’ajout de ces fonctionnalités nous permet de répondre avec une solution très complète à l’ensemble des demandes des collectivités locales ou territoriales qui souhaitent mettre en place une solution efficace de Gestion de la Relation Citoyen. » complète Adrien Montoille, Responsable des partenariats technologiques chez E-DEAL.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?