d.side software annonce la nomination de Jean-François Maupome au poste de VP Sales & Marketing

d.side software, éditeur d’une solution de diagnostic des problèmes de performance en temps réel sur les bases de données Oracle, annonce une nomination stratégique dans son équipe de Direction pour soutenir son développement marketing et commercial.

Jean-François Maupome devra piloter la stratégie commerciale et marketing de la société et veiller à développer les parts de marché en France et à l’international. Pour y parvenir, il pourra s’appuyer sur sa longue expertise de la vente de solutions à valeur ajoutée auprès de grands comptes. Jean-François Maupome devra également gérer les relations commerciales avec les partenaires.

Fort de plus de vingt ans d’expérience professionnelle sur le marché de l’informatique, il a travaillé dans des groupes de premier plan et occupé des fonctions commerciales stratégiques dans des entreprises comme CA, Oracle ou encore BMC en qualité de VP Sales. Ces dernières années il a également participé au déploiement des opérations commerciales d’éditeurs internationaux sur le marché français.

Jean-François Maupome, VP Sales & Marketing de d.side software « d.side software bénéficie de tous les fondamentaux pour se positionner comme le pure player du diagnostic des problèmes de performance en temps réel sur les bases de données Oracle. A ce titre, d.side est déjà utilisé au quotidien par de nombreux groupes. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?