Retrouvez SEFAS, le spécialiste de la dématérialisation, au Salon EKOBURO ! 5 & 6 février 2014, Espace Wagram, Paris

SEFAS, spécialiste de l’éditique et société de DOCAPOST EBS, participera au 5ème Salon EKOBURO qui se tiendra les 5 & 6 février 2014 à l’espace Wagram, à Paris.

L’occasion d’en savoir plus sur la dématérialisation avec une approche éco-responsable !

Le Salon EKOBURO a pour vocation de promouvoir l’éco-responsabilité et d’aider les entreprises dans leurs démarches d’éco-efficacité. Dans ce contexte, SEFAS apportera son expertise sur deux aspects :

L’industrialisation des courriers issus de la bureautique

À l’appui de son expertise et de sa solution Open Print Express HM (Hybrid Mail), SEFAS présentera les modalités d’industrialisation des documents unitaires d’origine bureautique.
Produits au fil de l’eau et traités manuellement par les utilisateurs, ces derniers ont un coût très conséquent pour les entreprises et leur contenu échappe à tout contrôle. Open Print Express HM permet justement de collecter ces documents sur le poste de l’utilisateur, de les normaliser, de les intégrer dans une chaine industrielle et ainsi de rationaliser le temps de travail des utilisateurs en réduisant leurs dépenses de plus de 30%.

La composition de documents transactionnels hautement personnalisés

Pour répondre aux enjeux de personnalisation des documents transactionnels, SEFAS a développé un solution – Open Print DESIGNER – qui permet, au sein d’un flux de factures adressées à des milliers de clients, de faire de chaque exemplaire un document unique enrichi d’un contenu marketing hautement personnalisé et ciblé résultant de l’analyse des données variables de chaque destinataire. Les documents transactionnels, qui bénéficient d’un taux de lecture et de conservation inégalés, deviennent de véritables outils de communication peu onéreux.
Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?