GFI Informatique recrute

30 POSTES A POURVOIR CHEZ GFI INFORMATIQUE – AGENCE DE CHAURAY

Gfi Informatique, acteur européen de référence des services numériques à valeur ajoutée et des logiciels, recrute de nouveaux collaborateurs à l’occasion d’une journée portes ouvertes pour son agence basée à Chauray.

Avec plus de 40 agences en France, Gfi Informatique offre la flexibilité d’une entreprise locale et la force d’un Groupe d’envergure nationale. Classé dans le Top 10 de son secteur, Gfi Informatique est un partenaire réactif et proche de ses clients. Implanté dans le département des Deux-Sèvres avec 150 collaborateurs répartis sur 2 sites, Gfi Inforrmatique souhaite accroitre son développement à Chauray dont le bureau rassemble à ce jour 70 collaborateurs pour un chiffre d’affaires global de 18 millions d’euros.

Spécialisée dans la gestion du temps de travail et les systèmes de contrôle d’accès, l’agence, mise essentiellement sur l’innovation et la mobilité. Le site de Chauray est pilote sur le système de contrôle d’accès et la gestion du temps de travail. Les demandes clients étant en constante augmentation, l’entreprise a décidé d’organiser une demi-journée de recrutement et recherche une trentaine de candidats. Les profils recherchés vont de débutants à expérimentés (H/F), essentiellement des chefs de projets ainsi que des consultants fonctionnels et supports.

Les candidats sont invités le mercredi 12 février à 14h30 à rencontrer les collaborateurs et responsables recrutement de l’agence Gfi Informatique située au 121 rue de Guillees, BP 90060, 79180 Chauray.

Les postulants devront déposer leur Curiculum Vitae au préalable sur le site de l’évènement pour valider leur inscription

Plus d’informations et inscriptions 

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?