in

Dématérialisation de factures : Generix Group accompagne Europcar adopte en SaaS sur neuf pays

Generix Group, éditeur de logiciels collaboratifs B2B et de services On Demand, annonce qu’il va accompagner Europcar pour le déploiement de ses factures dématérialisées, via sa plate-forme Invoice Manager On Demand. Le nouveau système de factures électroniques sera déployé sur neuf filiales du groupe Europcar, leader de la location de véhicules en Europe.

Constamment soucieux de la satisfaction de ses clients, Europcar propose des services de facturation électronique déjà depuis une dizaine d’années. Pour optimiser son offre de facturation électronique et accélérer le déploiement de la facture dématérialisée, Europcar International a lancé fin mars 2013 une consultation européenne concernant un guichet unique de facturation électronique utilisé par l’ensemble de ses filiales.

« Europcar est l’une des premières entreprises à fort volume de facturation à retenir la nouvelle offre de dématérialisation fiscale illimitée et sans engagement de Generix Group*. » indique Christophe Viry, Directeur Produit gamme Generix Collaborative Integration. « Ce modèle de facturation indépendant de la consommation va lui permettre de déployer plus rapidement ses flux B2B tout en réduisant ses coûts de services de dématérialisation.»

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.