FrenchWeb – Techdays : 3 journées consacrées au digital à ne pas manquer!

Chaque année les Techdays sont l’un des rendez vous à ne pas manquer pour tout acteur du digital du 11 au 13 février au Palais des Congrès à Paris. Pour l’édition 2014, retrouvez l’équipe de FrenchWeb en direct sur la TechDays TV pour suivre les moments forts de cet événement.

Quelques sessions à ne pas manquer:

  • Ces applications qui modifient en profondeur le business

En 2013, 1/3 des développements ciblaient déjà un équipement mobile. Quels enjeux business pour ces directions métiers qui ont commandité ces applications ? Tour d’horizon des possibles le jeudi 13 février de 11h à 11h45

  • Disruptive innovation & Nouveaux business models

Les innovations technologiques et les nouveaux modes de consommation offrent de véritables opportunités : économie collaborative (Airbnb, Zilok, KissKiss BankBank), subscription commerce… le jeudi 13 février de 12h15 à 13h00

  • Relever le challenge de la transformation numérique dans un contexte international

Un projet de transformation numérique a des impacts sur la relation avec les clients de l’entreprise, ses processus et ses collaborateurs. le Jeudi 13 février de 14h00 à 14h45

Plus de 200 sessions vous attendent pendant ces 3 journées, réservez votre place en vous inscrivant au techdays: https://moourl.com/ve6sx

Plus d’informations sur FrenchWeb.fr: https://frenchweb.fr/techdays

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?