in

CA Technologies nomme Ronald Alepian au poste de Vice-Président et Directeur de la Communication

CA Technologies (NASDAQ : CA) annonce la nomination de Ronald Alepian en tant que vice-président sénior et directeur de la communication au niveau mondial. Ronald Alepian sera basé à New York et reportera directement à Lauren Flaherty, Vice-Présidente et Directrice du Marketing Mondial.

 « La communication est un élément majeur du ‘marketing mix’. C’est ce qui nous permet d’attirer l’attention de nos clients du monde entier sur nos segments de marché. Que ce soit pour nos approches DevOps, Mobilité, Cloud ou Mainframe, notre stratégie de communication est essentielle pour démontrer l’efficacité de nos solutions », déclare Lauren Flaherty.  « À l’heure où nous intensifions nos efforts marketing et commerciaux, Ronald Alepian et son équipe nous aideront à développer et à lancer mondialement des programmes intégrés et directement liés à nos priorités métier. Par exemple, en février prochain, nous participerons à la RSA Conference à San Francisco et au Mobile World Congress à Barcelone : deux évènements majeurs de notre industrie pour lesquels notre communication sera mobilisée autant sur les médias traditionnels que les réseaux sociaux ».

 « C’est le moment idéal pour rejoindre CA Technologies », déclare Ronald Alepian. « Nous avons une incroyable histoire à raconter, ainsi qu’une base installée mondiale et une capacité d’innovation très forte sur le marché. La communication contribuera directement à atteindre nos objectifs commerciaux, grâce à une stratégie marketing ciblée et efficace. Je suis impatient de collaborer avec toutes les équipes pour démontrer que CA Technologies est au cœur du métier de ses nombreux clients. »

Ronald Alepian possède près de 20 ans d’expérience dans la création d’équipes internationales et dans le pilotage de programmes permettant la progression des entreprises vis-à-vis de leurs objectifs stratégiques et en matière de marketing.  Il était jusqu’ici vice-président et responsable du marketing et de la communication du groupe TMX, qui gère un certain nombre de marchés boursiers axés sur les nouvelles technologies (comme la Bourse de Toronto) et fournit des solutions de connectivité réseau, de  trading et de gestion des risques à une clientèle internationale.  Ronald Alepian a également occupé le poste de responsable de la communication chez Nortel et Bell Canada ; en outre, il a travaillé pendant près de dix ans en tant que consultant pour des cabinets internationaux de relations publiques spécialisés dans les nouvelles technologies tels que ‘National Public Relations’ (filiale de Burson-Marsteller).

De nationalité canadienne, Ronald Alepian a 43 ans et parle couramment anglais et français. Il est diplômé en Sciences Politiques de l’Université Concordia (Montréal, Canada).

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.