Compart France et Nirva Software combinent leurs offres d’industrialisation des processus documentaires

L’éditeur de solutions d’éditique industrielle et le fournisseur de solutions de processus documentaires accompagneront les entreprises dans la réalisation de projets complexes impliquant une gestion avancée des processus et la production multicanale de documents de qualité.

Compart France, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de production documentaire multicanale, et Nirva Software, fournisseur de solutions de simplification des processus documentaires, annoncent la signature d’un accord de partenariat. Ensemble, les deux éditeurs apporteront aux grandes entreprises des solutions innovantes et intégrées de gestion de la chaîne documentaire.

Nirva Software développe et commercialise des solutions d’automatisation, de simplification, de sécurisation et de dématérialisation des processus documentaires. Conçues en open source, les solutions Nirva Software intègrent notamment des fonctionnalités de gestion de la relation client interactive et de sécurisation grâce à l’envoi de courriers de backup. Elles permettent de définir des processus documentaires complexes réutilisant les composants existants du système d’information.

Ce partenariat facilitera la mise en œuvre de grands projets documentaires complexes combinant une gestion avancée des processus et toute la puissance des technologies d’éditique Compart, conçues pour gérer plusieurs millions de documents. Les solutions DocBridge de Compart améliorent la performance, le pilotage et la flexibilité de la production documentaire tout en assurant un haut niveau de qualité des documents produits quel que soit le canal de diffusion.

Dans le cadre de leur partenariat, Nirva Software et Compart France apporteront également leur expertise commune de conseil, d’expertise et de services. « La combinaison de nos savoir-faire permettra à nos clients de profiter d’une offre fortement différenciatrice sur le marché, tant par son étendue et sa complétude que par les services experts qui l’accompagnent », commente Philippe Filippi, directeur général de Compart France.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?