OKI présentera ses dernières innovations au salon IT Partners les 4 & 5 février 2014 stand N12

Pour la 9ème année consécutive, OKI présentera ses nouveaux produits et services innovants sur le salon des professionnels de la distribution IT Partners. Les dernières innovations de OKI seront présentées autour de 3 pôles : les solutions et services, les arts graphiques et le pôle Office, correspondant à la gamme classique de OKI.

Le pôle Solutions et services Le pôle s’articulera autour de multifonctions A4 intelligents équipés  d’une plateforme sXP en mode web services permettant une intégration transparente de ces MFP  soit sur le système de l’entreprise, soit sur des solutions tierces comme PaperCut MF, Drivve Image…  pour une production et une gestion efficace du flux documentaire. OKI présentera son nouveau programme Smart Solutions, proposant différentes solutions de gestion du document et de coût à la page (MDS et MPS) adaptées aux entreprises de toutes tailles, de la TPE aux grands comptes.

Le pôle Arts graphiques En vedette sur le stand OKI, les nouvelles imprimantes ES9541 5 toners,  qui proposent en plus des 4 couleurs classiques CMJN, un toner blanc ou un vernis transparent en cinquième couleur ainsi que la C931, la meilleure imprimante du marché qui permet d’imprimer en haute définition grâce à la technologie multi-niveaux de OKI. Egalement présentées sur le pôle arts graphiques, les imprimantes 4 couleurs C711WT avec toner blanc ont déjà permis de mettre en évidence de nombreuses et importantes opportunités sur les marchés verticaux, du transfert sur t-shirt à l’impression sur films en passant par la vitrophanie et autres applications pour points de vente.Ces innovations technologiques composent une gamme de solutions de hautes performances pour les entreprises dans les domaines des arts graphiques, de l’imprimerie, de la création, de la communication et de l’évènementiel.

Le pôle Office : la bureautique classique couleur et noir et blanc

Les visiteurs découvriront les MC342, MB471, MC861 et C531 sur ce pôle.Les séries MC300/500 et MB400 proposent des services et des technologies de pointe offrant sécurité et flexibilité aux entreprises. Equipés de la technologie AirPrint d’Apple, les multifonctions A4 mono et couleur des séries MC300/500 et MB400 permettent aux professionnels d’imprimer les documents dont ils ont besoin, même quand ils sont en déplacement. L’imprimante couleur A4 de bureau C531 est idéale pour les PME-PMI et groupes de travail de taille petite et moyenne, offrant un excellent retour sur investissement avec notamment une grande efficacité, des consommables de grande capacité et  fonctionnalités permettant de réduire les coûts d’impression.

Des « offres découverte » à tarif exceptionnel seront proposées aux revendeurs sur l’ensemble des produits présentés.

Des animations seront proposées sur le stand pendant les 2 jours. Les revendeurs qui viendront avec une photo ou un logo auront peut-être la chance de repartir avec un T-shirt ou une bannière personnalisée.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?