in

Tedemis annonce le recrutement de Paul Lindemann au poste de directeur de la régie

Après 6ans passés chez Real Media Group au sein des équipes commerciales puis en tant que directeur commercial media, il a repositionné l’intégralité des offres premium de la société. Il a en outre acquis une expertise unique sur l’ensemble des leviers : display, emailing, vidéo et habillage à travers la gestion de plus de 100 sites en régie exclusive.

Un an après le lancement du Media Email Targeting*, le recrutement de Paul Lindemann vise à renforcer le positionnement du produit et son développement commercial en France. Avec plus de 50 campagnes pour de grands annonceurs, ce nouveau levier renforce significativement l’impact des plans médias.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Paul au sein de TEDEMIS. Son expertise lui permettra de faire adopter ce levier par nos interlocuteurs et de repositionner l’email comme ce qu’il est : un canal de communication indispensable au sein des dispositifs médias » Antoine Devos, CEO de Tedemis.

Diplômé d’un master en management à l’ESLSCA, Paul a 8ans d’expérience dans l’univers de la pub, il aura pour responsabilité la croissance du chiffre d’affaires en s’appuyant sur une équipe de 8 personnes.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.