in

Nouvelle campagne de recrutement chez SOAT : 80 postes ouverts en 2014

Après avoir recruté 70 nouveaux collaborateurs cette année, SOAT, société spécialisée dans les technologies .Net, Java/JEE et méthodes Agile, ouvre 80 nouveaux postes sur Paris. Ces créations de postes permettront à SOAT de répondre à la demande croissante de ses clients en termes d’accompagnement sur leurs projets de conception, de développement et d’intégration, ainsi que de consolider les équipes en place. A ce jour, SOAT réunit 320 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 26.3 M d’euros.

La société recrute sur profil afin de garantir le maintien d’une véritable communauté Soat fondée sur des valeurs de partage où la convivialité et l’expertise sont les maîtres mots. « Quand Michel Azria et David Eric Levy ont créé Soat, leur objectif était de créer une société où il fait bon vivre, où chaque collaborateur aurait plaisir à venir travailler. C’est véritablement le leitmotiv de Soat. Et, nous avons tout mis en place pour faire de leur rêve une réalité. Nous nous efforçons tous les jours de créer une ambiance de travail conviviale et d’encourager le partage de l’information. Cette année, par exemple, nous avons mis en place un nouveau réseau social d’entreprise pour favoriser les échanges technologiques. Au-delà nous essayons d’organiser une soirée ou un déjeuner ludique tous les mois pour nous retrouver. C’est vraiment l’esprit de Soat : partager, que ce soit techniquement ou de manière plus informelle » Anne-Laure Bey, DRH chez Soat

Pour cela, Soat n’hésite pas à investir. Chaque Soatien bénéficie d’un accompagnement continu qui permet à la société de prendre en compte leurs aspirations techniques et professionnelles. Ils peuvent notamment s’appuyer sur les pôles d’expertise et d’agilité, ainsi que sur la Soat School, dédiée aux formations. Au-delà, la société incite à l’émulation technologique via un système de primes qui encourage les initiatives de capitalisation (conférences, articles techniques, livres blancs, concours, etc.) et de soutien à la communauté Française.

Tous ces éléments permettent aux collaborateurs de Soat de mener à bien leurs missions dans les meilleures conditions.

« Cela fait maintenant plus de 2 ans que  j’ai rejoint Soat. Avant de l’intégrer, j’avais des a priori sur les SSII qui se sont effacés avec le temps car Soat a une réelle culture d’entreprise. L’équipe a mis en place des outils pour que cela soit possible : des soirées techniques, ludiques, concours GPS (Gestion du Parcours du Soatien) ou encore le réseau social d’entreprise où l’on peut échanger avec d’autres Soatiens sur des problématiques techniques. On ne sent vraiment pas isolé chez le client. » Rachid Ben Ameur, consultant Soat.

SOAT recherche, pour renforcer ses équipes, notamment des :

  • Développeurs .net et Java
  • Développeurs Front End
  • Développeurs Mobile
  • Experts .net et  Java
  • Coachs Agile
  • Scrum Masters

Pour l’ensemble des postes des profils senior et junior sont recherchés. Rendez-vous sur www.soat.fr

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.