in

L’impression se fait en toute mobilité avec Epson

La TM-P80 repousse les limites de l’autonomie à 40h non-stop !  

Epson, leader européen sur le marché des solutions d’impression pour Points de Vente¹ met à disposition des professionnels une solution d’impression mobile thermique pour éditer en toute simplicité et à partir de tout smartphone, tablette ou PDA, un ticket de 80mm.

Nomadisme ou encore Queue-boosting, la TM-P80 garantit une continuité d’activité maximale grâce à une autonomie de 40 heures en Bluetooth et 20 heures en Wi-Fi.

Epson est en effet convaincu que la mobilité va de pair avec la flexibilité, c’est pourquoi nous mettons à disposition des professionnels l’application Epson TM-Utility, disponible gratuitement sur votre MarketPlace iOS et Android. Les professionnels peuvent alors depuis leur périphérique mobile personnaliser à souhait le reçu : code à barres, QR code, visuel, logo, message personnalisé…

Ventes externes, restauration, magasin, hôtellerie, concerts, pharmacie, etc. sont autant d’environnements mobiles auxquels la TM-P80 apporte une réponse.

A l’heure où le service interactif en Point de Vente se répand considérablement, la TM-P80 permet aux professionnels d’exploiter pleinement le concept du Bring Your Own Device. Le client peut par exemple envoyer directement depuis son propre mobile une précommande.

« Avec une impression de 100 mm/sec et une autonomie étendue à 40 heures, la TM-P80 est conçue pour assurer aux professionnels un usage intensif. Economique, cette imprimante mobile intègre une fonction de réduction automatique de chaque ticket de 20%, pour une durée d’utilisation maximale » déclare Zohra ALLA, Chef de Produit chez Epson France.

La TM-P80 est disponible dès aujourd’hui à partir de 510€ (prix public HT).

 

Caractéristiques techniques

Interface Wi-Fi

Interface Bluetooth

Vitesse d’impression jusqu’à 100mm/sec

Largeur de papier de 80mm maximum

Réduction automatique du ticket jusqu’à 23%

Autonomie de la batterie

20 heures

40 heures

Interface USB standard

Impression 1D et 2D des codes barres, incluant les QR codes

Durée de vie avant panne de 120.000  heures

Longévité de la tête d’impression de 50 km et de 100.000.000 pulsations

Garantie 1 an

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.