Le GIE SESAM-Vitale renouvelle sa confiance au Groupe Jouve pour la capture et le contrôle de conformité des dossiers de demande de carte Vitale des assurés

Dans le cadre de la poursuite de la diffusion des cartes Vitale 2, le GIE SESAM-Vitale confie à Jouve le marché de « Numérisation de photos pour la personnalisation des cartes Vitales par traitement des dossiers transmis par les assurés sociaux et les organismes d’Assurance Maladie. »

La dimension industrielle de Jouve, la qualité de sa réponse technique et les technologies proposées ont permis au groupe d’être retenu au terme de ce nouvel appel d’offres lancé par le GIE SESAM-Vitale.

Jouve assurera le pilotage et la production globale de ce projet de numérisation de photos. Son expertise dans le secteur de la protection sociale et son expérience dans la direction de grands projets de transformation permet au GIE SESAM-Vitale de bénéficier d’une solution performante, fiable et sécurisée.

Un enjeu de fiabilité: numériser et contrôler la conformité des photos couleur des assurés tout en garantissant la sécurisation des données

Dans le cadre de ce projet, Jouve numérise la photographie en couleur de la carte Vitale 2 et contrôle la conformité du dossier pour son client.

En effet, la sécurisation de toutes les données est une composante essentielle de ce marché. Acteur incontournable de la dématérialisation et du traitement des flux documentaires, Jouve a acquis une solide expertise dans la protection des données de haut niveau.

En tant que maître d’œuvre, le Groupe Jouve prend en charge la production globale du projet et assure les prestations suivantes :

  •  Numérisation et contrôle de validité des formulaires photos et de la cohérence des données avec celles des pièces d’identité,
  •  Gestion informatisée des rejets,
  •  Stockage et mise à disposition des données numérisées,
  •  Archivage des documents et consultation des fonds numérisés

Un objectif clé : moderniser les processus

Grâce aux solutions déployées et aux innovations du Groupe Jouve, les pièces du dossier font l’objet de traitement automatisé pour fiabiliser et accélérer la demande des assurés.

Depuis 4 ans, Jouve accompagne de manière durable le GIE SESAM-Vitale en lui proposant ses technologies de pointe, et ses bibliothèques de reconnaissance et de contrôle de conformité de pièces légales.

Acteur de référence dans l’externalisation des processus documentaires (courriers entrants, factures, contrats, brevets …), Jouve conforte son positionnement dans le domaine de la santé.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?