MARDI 28 JANVIER 10:55 – 11:35
Nul besoin de se projeter à 5 voire 10 ans, ce document du futur existe déjà. Aujourd’hui, même si le papier est encore son média préféré, le document n’est que numérique.
Sur papier, il y intègre les technologies de connexion avec le web et les terminaux mobiles. Il voit la vie en couleur et transmet ses émotions les plus intimes.
La mobilité, il connait : il est poly-forme, se transformant à souhait selon les désirs du consomm’acteur, quel que soit son parcours.
Sa technicité se fait oublier par sa convivialité d’usage et, dans l’entreprise, le métier se l’approprie. Il se partage dans les flux de communication et collabore avec tous les intervenants de la chaîne… Il assure sa confidentialité en séjournant dans les meilleurs coffres forts.
Mais :
- Peut-il vaincre les silos de communication ?
- A-t-il sa place dans les réseaux sociaux ?
- Est-il un élément fondamental de la fidélisation Client ?
- Peut-il influencer le parcours Client ?
- Est-il la mémoire de l’expérience Client ?
- …
Le « Smartdoc » existe-il ?
Animée par Corinne Estève TikiBuzz retrouvez:
- Philippe Rouas, Directeur EMEA Cincom
- Jean-Philippe Sarraut, Directeur Général de Limonetik
- Eric Frances, Directeur Général de eGain
-
Jean-Pierre Blanger, Directeur des Offres de Services de Ricoh France:
Après des études d’ingénieur ESIEA, Jean-Pierre commence sa carrière en 1984 dans l’automatisation de chaîne documentaire de publications techniques. En 1992, il dirige sa propre entreprise et préside l’APROGED de 2002 et 2003. En 2004, il intègre Ricoh et occupe successivement le poste de Directeur R&D, puis de Directeur des Offres de Services depuis 2011. Jean-Pierre Blanger est également vice-président de la fi-D&IM (Fédération internationale des Documents & Information Managers).