Luxembourg ICT awards 2013: EBRC remporte le prix de « ICT Company of the Year » et de « Managed Services Provider of the Year » lors des IT One ICT Awards Luxembourg

Lors de cet incontournable rendez‐vous ICT au Luxembourg rassemblant plus de 900 professionnels ICT, un jury composé de 60 CIO’s a récompensé EBRC par l’attribution de deux nouveaux awards : « ICT Company of the Year » & « Managed Services Provider of the Year »

L’award « ICT Company of the Year » a été décerné sur les critères suivants : « L’award récompense une entreprise pour ses performances exceptionnelles en termes de croissance, profits et développement. Sont pris en compte également la qualité des solutions IT intégrées, des services et du marketing. Principaux critères d’évaluation : innovation, structure interne, culture d’entreprise, performance financière. ».

Au 1er semestre 2013, EBRC a réalisé une croissance globale du chiffre d’affaires de 27%, et 95% de croissance en Cloud et Managed Services. L’offre One‐Stop‐Shop, totalement intégrée et certifiée « Trusted Services Europe » d’EBRC a permis d’attirer 30 nouveaux clients, dont de nombreux clients internationaux (Russie, Emirats Arabes Unis, Corée, Suisse, Hollande, Finlande, etc.). Le modèle intégré « Trusted Services Europe » promu par EBRC devient un modèle de référence, un savoir‐faire « Made in Luxembourg » qui intéresse les pays limitrophes.

L’award « Managed Services Provider of the Year » récompense « la société qui propose les meilleurs outils et services d’outsourcing et de reporting, qui permettent aux décideurs de mieux calculer le bénéfice de ces prestations et d’en calculer le retour sur investissement. Principaux critères d’évaluation : ROI clients, outils & standards, maturité. »

En 2013, EBRC a mis en œuvre plusieurs projets complexes et assure la gestion complète des opérations IT de clients critiques du monde bancaire & financier, assurances, industrie, e‐ commerce, secteur de la santé, start‐ups, etc… En particulier, EBRC a pris en charge l’IT de plusieurs projets e‐Payment (paiement par mobile) et a réalisé en consortium (en co‐ responsabilité avec la société SQLI) la mise en œuvre du projet e‐Santé (dossier patient).

« Ces reconnaissances sont primordiales pour la visibilité internationale que nous voulons donner à notre proposition, unique en Europe, de One‐Stop‐Shop de Confiance. Un grand merci à tous nos clients nationaux et internationaux qui nous font confiance. Ils nous permettent de devenir ce que nous sommes, de promouvoir le savoir‐faire « Made in Luxembourg » et de construire ensemble une place digitale forte avec une haute valeur ajoutée », indique Yves Reding, CEO d’EBRC.

 

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?