in

Le WEB2BUSINESS 2014 "600 leaders du Digital présents sur 1 journée dans un cadre privé et VIP au cœur de PARIS"

LOGO WEB2B 2 se tiendra le Jeudi 9 Janvier 2014 à partir de 8H30 à la MAISON DE LA CHIMIE (Paris 75007).

Cet événement placé sous l’égide de Mme le Ministre de l’Economie Numérique, Fleur PELLERIN (sous réserve de confirmation) aura pour objectif, au travers de rencontres, d’échanges et de partages d’expériences (keynotes) entre les Dirigeants de mettre en avant la forte position Digitale de la France autant au niveau Européen que mondial. 

(Cf. Les Echos : « Le Royaume-Uni champion mondial du E-commerce » )

L’EVÉNEMENT

Le WEB2BUSINESS 2014 est honoré d’être accompagné dès sa première édition par plus de 600 dirigeants des marques & des marchands les plus importants en France et à l’international.

Pour la première fois, une organisation a su regrouper et obtenir l’approbation de plus de 600 dirigeants majeurs ou leaders, 99 % du CA du digital et se positionner comme l’évennement incontournable de 2014.

LES CRÉATEURS DU WEB2BUSINESS

Franck PRIME, président de ONE-PLACE, co créateur de ECOMMERCE PARIS et du WEB2BUSINESS « Nous voulions le must, le plus haut niveau jamais atteint en terme qualitatif sur les sujets liés au Digital, au E-Commerce et qui concerne toutes les sociétés et marques Françaises et Internationales qui désirent avancer dans ces domaines.
J’ai créé 117 salons et j’en avais assez de répèter sans cesse le même modèle. J’ai désiré imaginer un nouveau concept afin d’accompagner les segments les plus productifs de l’économie (e-commerce, innovation technologiques, et ce, depuis la France et sans les moyens financiers d’une multinationale. La rencontre avec Nicolas a été un déclic et à générer une envie simple et directe de co-création originale».

Nicolas ANTONINI, Fondateur de THE INFORMATION MINE, cabinet de Conseil en Visions Digitales et co-créateur du WEB2BUSINESS. « L’idée du WEB2BUSINESS est née non seulement de la rencontre avec Franck PRIME qui a une âme d’entrepreneur et qui est un « Digitalist » convaincu mais aussi du fait qu’il est urgent d’apporter aux Dirigeants et aux entreprises Françaises et Européennes une vision simple et clair de ce qu’est le Digital et en quoi il entraîne toute l’économie dans une révolution vitale. Le Digital est un outil de sortie de crise, une réelle chance à saisir immédiatement. Nous pensons que les réussites du e-commerce ou du Digital au sens large doivent non seulement inspirer et aider concrêtement les autres entrepreneurs et entreprises à prendre le bon chemin, à bien négocier leur virage Digital mais aussi partager les « clés » de leurs succès ! Et c’est tout l’esprit de la journée du WEB2BUSINESS.

LE PROGRAMME

La journée s’articulera autour de Keynotes (conférences-débats) représentant le fil rouge de cet événement.

Et l’on retrouvera également des ateliers partenaires et d’autres animations se dérouleront en parallèle (Des « Rdv privés » entre Dirigeants afin de créer des liens et développer du business, des mini-conférences Thématiques et un « Corner Innovation » entre autre…)

Le déjeuner d’affaires sera l’occasion pour les invités d’échanger sur l’avenir Digital de leurs entreprises au travers de partages avec les Dirigeants des sociétés qui aident et conseils les entrepries à avancer dans le Digital et dans
le E-Commerce.
En fin de journée un événement surprise sera réservé à l’ensemble des participants suivi par un Cocktail et une soirée de Gala.
KEYNOTE d’ouverture (animée par Catherine BARBA)
Comment réussir son virage Digital ? avec

  • Françoise GRI, Directrice générale, PIERRE & VACANCES – CENTER PARCS (Marraine)
  • Aliza JABES, Fondatrice et Présidente, Groupe NUXE
  • Marie-Laure SAUTY DE CHALON, PDG, AUFEMININ.COM
  • Francoise MERCADAL-DELASALLES Directrice des Ressources et de l’Innovation du Groupe, SOCIETE GENERALE
  • Olivier MATHIOT, Co-founder, VP Marketing and Communication, PRICEMINISTER
  • Patrick DALSACE, co-fondateur, LA FOURCHETTE.COM

6 autres KEYNOTES traiteront des grands sujets actuels du DIGITAL.

9H45 . Keynote Social CRM – Dévoilé le 28/11
Les Clients aiment les Marques qui aiment leurs Clients! (The Futur of the talkings brands vs. The futur of the Social Networks) ou Le pouvoir des réseaux sociaux pour les marques : social business ou social CRM ?

10H45 . Keynote BIG DATA
Le BigData expliqué à mon Boss !

11H45 – 12H00 . PAUSE – NETWORKING

12H00 . Keynote Personnalités
Me in the Social Web… (Personnalités… déjà connus et pourtant les plus actifs sur les Réseaux Sociaux : pourquoi ?)

13H00 – 14H30 Déjeuner Chefs Etoilés

14H30 . Keynote Digital RH
RH et Opérationnels : comment réenchanter vos recrutement et faire du Digital un outil qui améliore image, process et résultats ?

15H30 . Keynote Multicanal
Faut-il devenir Multi, Cross ou Omni-Canal ? Développez ses canaux est-ce développer sa croissance ?

17H00 Keynote entrepreneurs
Nouveaux services, un « premium » accessible ? : quand le Digital vous ouvre les portes de l’inédit !
Attention: L’accès au WEB2BUSINESS est privé et uniquement sur invitation ou validation par l’équipe; inscrivez-vous sur le site

THEPLACE2MEET!

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.