in

Entropic Synergies étoffe son équipe de direction

Entropic Synergies, spécialiste des réseaux sociaux sur mesure, annonce les nominations de Florian Leblanc au poste d’Executive Vice-President basé à New York et de Fabien Tavernier au poste de Directeur commercial France.

Florian Leblanc, Executive Vice-President, NYC

À ce poste, Florian Leblanc devra, en lien avec la Présidence, conduire la stratégie de croissance de la société et définir les orientations à venir, notamment aux États-Unis où l’éditeur vient d’ouvrir un bureau sur New York. Florian Leblanc vient également d’entrer au capital d’Entropic Synergies.

Diplômé de l’ESCP Europe, il bénéficie d’une très forte légitimité dans le secteur de l’Internet et des réseaux sociaux. Il a commencé sa carrière chez Entropic Synergies dès 2010 en tant que Business Developer et a cofondé Silicon Students.

Fabien Tavernier, Directeur commercial France

Il définira la stratégie commerciale et sera chargé de piloter l’équipe « sales » France. Sa mission consistera à développer les parts de marché auprès des grandes entreprises et de tisser des relations commerciales durables avec des partenaires. Fabien Tavernier est également actionnaire d’Entropic Synergies.

Diplômé de l’ESLSCA, il a occupé de nombreux postes de management dans des structures comme Sagem, ST Groupe, Emisphère, ITS Group, Quadriplay Venture, ASApro et Army of Frogs en qualité de CEO.

 

Alexandre Beauvois, Président d’Entropic Synergies : « Nous bénéficions d’une équipe de direction expérimentée qui nous permet de mettre en œuvre une stratégie de croissance dynamique. Nous allons renforcer notre développement en France et aux États-Unis et continuer de nous entourer de nouveaux collaborateurs pour offrir une qualité de service toujours plus importante à nos clients. Entropic Synergies se positionne comme un acteur de référence sur le marché des réseaux sociaux sur mesure. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.