in

Comment les nouveaux modes de paiement peuvent-ils renforcer la relation de confiance avec vos clients ?

Réactivité, considération, qualité de service, accompagnement : autant de gages de confiance que les assureurs et les banquiers doivent à leurs clients ; pourtant, selon le baromètre de la confiance réalisé par TNS Sofres en janvier 2013, seuls 37% des français ont foi en les grandes entreprises… Alors, plus facile à dire qu’à faire ?

Sur le plan des moyens de paiement, la frénésie d’annonces et d’innovations connue en 2013 semble vouloir se maintenir en 2014.

Limonetik et Assurance et Banque 2.0 vous invitent au 1er petit-déjeuner « Meet the Payments »

21 janvier 2014

Palais Brongniart, Place de la Bourse 75002 Paris

8:30 – 10:30

Illustré par des études de cas et des résultats d’études, nos orateurs réaliseront un panorama des grandes tendances IT qui ont déferlé sur le secteur financier et leur impact sur les systèmes métier. En quoi ces nouvelles technologies impactent la relation client et pourquoi le développement de nouveaux moyens de communication est crucial pour les organisations ?

Dans ce contexte, quelle peut être la place des moyens de paiement ? Qu’il s’agisse d’un cadre métier pour le remboursement de sinistres aux assurés par exemple, d’acquisition ou de fidélisation client, d’animation de clubs (sociétaires, clients ou adhérents), le paiement est l’un des fondements de la relation client. Nos invités expliqueront comment ceux-ci peuvent être l’un des outils pour préserver la confiance des clients et comment exploiter ce levier de performance ? A quels usages peuvent-ils répondre et pour quel Retour sur Investissement ? Comment mettre en œuvre ce type de projet transverse ? Quels sont les points bloquants pour sa mise en place et les zones d’influences ? …

business breakfast with coffeeInscrivez-vous: contact@meetthepayment.com

Nombre de places limité, inscription obligatoire.

 

Venez échanger et partager vos points de vue, expériences et questions avec nos intervenants et les autres participants.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.