in

Axoa signe un partenariat avec ExactTarget pour vendre et intégrer ses solutions de marketing digital

Intégrateur conseil dans les technologies du marketing digital, Axoa vient de signer un partenariat avec ExactTarget, l’un des principaux fournisseurs de solutions de marketing digital cross-canal en mode SaaS (Software-as-a-Service) dans le monde. Ce faisant, Axoa rejoint le réseau de partenaires d’ExactTarget et intègre à son offre de prestations de marketing multicanal la gestion de campagnes d’e-mailing, ainsi que l’animation de la relation clients via les réseaux sociaux. Ces solutions interactives innovantes vont assurer aux clients d’Axoa un meilleur retour sur investissement lors de leurs opérations webmarketing.

A travers ce partenariat, Axoa est aujourd’hui en mesure de proposer à ses clients de s’appuyer sur la plateforme d’ExactTarget. Celle-ci permet de programmer et piloter des campagnes multicanales de manière agile, simple et intuitive.

« L’accès aux offres d’ExactTarget nous donne une vraie valeur ajoutée supplémentaire à livrer à nos clients, et nous permet d’aller beaucoup plus loin pour les aider à concevoir et implémenter leurs dispositif de marketing digital » se félicite Didier Protat, Directeur général d’Axoa.

En tant que partenaire Orange Partner Network, le programme partenaires d’ExactTarget, Axoa offre à ses clients une expérience fluide en combinant son expertise avancée en matière d’intégration des technologies du marketing digital, avec les capacités d’ExactTarget en matière d’optimisation des campagnes webmarketing multicanal. Avec un écosystème global de plus de 500 fournisseurs de solutions marketing dans le monde, le Orange Partner Network associe la plateforme d’ExactTarget à de nombreux services professionnels et technologies innovantes pour aider les marketeurs à construire, piloter et délivrer des campagnes de marketing cross-canal data-driven.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Axoa au sein de notre Orange Partner Network » déclare Jean-Philippe Baert, Directeur Général d’ExactTarget France. « Nos entreprises mettent dorénavant en commun leur savoir-faire au service de la transformation du marketing digital. Notre objectif est de fournir aux marketeurs les moyens nécessaires pour des contenus d’email efficaces et pour créer une expérience client unique source de fidélisation et de résultats. Ensemble nous allons mettre en commun nos savoir-faire au service de l’évolution du marketing digital. Notre objectif est de permettre aux responsables marketing d’élaborer des e-mailings pertinents et efficaces qui créeront une expérience client unique, source de fidélisation et de résultats ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.