Maintenant sur l'imprimerie en ligne onlineprinters.fr : des brochures en petits tirages – Une nouvelle technologie permet des tirages de brochures à prix économique dès le premier exemplaire – En exclusivité sur Onlineprinters : Bourg Booklet Maker ExPress disponible en Europe

Grâce au prototype de réalisation de brochures, le « Bourg Booklet Maker ExPress » de la société C.P. Bourg, Onlineprinters révolutionne la production de brochures en petits tirages et ainsi l’offre disponible au niveau de la gamme de brochures de l’imprimerie en ligne onlineprinters.fr. L’évolution a été encouragée par un développement produit chez Onlineprinters en collaboration avec HP et C.P. Bourg. Onlineprinters accompagne le nouveau « Bourg Booklet Maker ExPress » depuis un an et demi et soutient ce partenaire de compétences dans son introduction sur le marché avec des suggestions pratiques en sa qualité de prestataire de services d’impression international présent en Europe.

« Dès à présent, nos clients peuvent nous commander des brochures à partir d’un exemplaire à un prix très économique », est heureux d’expliquer Heiko Wiederer, développeur produits auprès d’Onlineprinters GmbH, au sujet de la nouvelle offre proposée par le prestataire de services en ligne. Les brochures de haute qualité font partie de la gamme de produits de l’imprimerie en ligne www.onlineprinters.fr et comptent parmi les meilleurs produits disponibles. Une nouveauté dans le secteur de l’impression : nous produisons des brochures de 8 à 60 pages à partir de papiers couchés de haute qualité, impression recto/verso en quadrichromie (4/4), dans la quantité désirée au nombre près, avec des délais très courts et à un prix très économique. Ceci est rendu possible grâce à l’utilisation d’une technologie innovante intégrant la toute dernière évolution de machine de traitement de l’industrie graphique (Bourg Booklet Maker ExPress) en association avec une imprimante numérique HP-Indigo-7500. Les brochures peuvent ainsi être imprimées et finalisées en une fraction de secondes dans un seul flux de production.

Des brochures en petits tirages pour de nombreuses applications

Il existe de nombreuses occasions pour la réalisation de brochures en faibles quantités : l’offre est parfaitement adaptée aux tirages en haute qualité de présentations d’entreprise, revues de clubs, journaux scolaires et d’étudiants, livrets de mariage, cartes de menus, brochures de salon ou également mailings. « Un tirage de dix unités revient environ à 46 euros en fonction du grammage du papier », est heureux d’expliquer Wiederer au sujet de l’offre imbattable de l’imprimerie en ligne. « Imprimer, couper, plier et assembler en un temps record : grâce à notre réalisation innovante de brochures en petits tirages, nous nous distinguons ainsi parmi toutes les imprimeries en ligne d’Europe », annonce le Directeur produits sur les brochures attractives en termes de prix et de prestation haute qualité disponibles sur la boutique en ligne www.onlineprinters.fr . Des délais rapides de livraison dans toute l’Europe font partie du top des services proposés par l’imprimerie en ligne.
Bourg Booklet Maker ExPress : une technologie sur mesure et en exclusivité pour Onlineprinters

Le prototype de « Booklet Maker ExPress » du constructeur belge de machines C.P. Bourg a été spécialement adapté aux besoins de la société Onlineprinters GmbH, présente dans toute l’Europe pour une application exclusive dans ses ateliers de production. Sacha-Vittorio Paolucci, Commercial Director chez C.P. Bourg, se réjouit de la coopération avec Onlineprinters : « la société fait partie des imprimeries les plus importantes en Europe. Pour faire face aux défis technologiques en matière de production d’imprimés hautement automatisés et efficaces ainsi qu’aux volumes d’impression disponibles tels que nous les avons chez Onlineprinters, nous avons dû effectuer un maximum de tests et d’évolutions sur nos machines. » Ce partenariat de compétences exclusif en Europe sera poursuivi jusqu’à la mise en série et l’introduction sur le marché de la « Booklet Maker ExPress » courant 2014. L’unité de fabrication de brochures Inline fonctionne de façon synchronisée avec l’imprimante numérique « HP-Indigo-7500 Digital Press » et traite les impressions numériques en pleine couleur pour réaliser des brochures avec reliure agrafée de la plus haute perfection et qualité d’impression depuis l’arrivée des données jusqu’à la finalisation de brochures dans un seul flux de travail. Ainsi la publicité par le biais de brochures en petits tirages devient plus économique pour de nouveaux groupes d’acheteurs.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?