in

Philippe Benizry est nommé Directeur de la Business Unit e-commerce de NTT

NTT Communications renforce son équipe commerciale et accentue la verticalisation de son offre de service en annonçant une nomination stratégique.

À ce poste, Phlippe Bénizry devra définir l’offre de service e-commerce, la faire évoluer et assurer sa commercialisation auprès des acteurs de l’e-business en France. Cette offre comprend des prestations d’hébergement, de sécurité et propose des services innovants disponibles en mode Cloud. Philippe Bénizry managera également l’équipe e-commerce et il accompagnera les clients NTT dans ce domaine (Truffaut, Boursorama, Compario, Fastbooking…) dans leur croissance. Il est rattaché à la direction commerciale de NTT Communications en France pilotée par Frédéric Lahille.

Philippe Benizry a exercé de nombreux postes dans des structures de premier plan comme Fluxus, BT Global Services, Orange Business Services et dernièrement Cap Gemini où il était Directeur Grands Comptes section Infogérance. Expert dans le domaine des réseaux et des Télécoms, il est un maillon-clé de l’organisation de NTT et connaît parfaitement le secteur e-commerce.

« Nous allons accentuer notre positionnement d’expert auprès de différents métiers. C’est pour cela, entre autres, que nous avons créé une Business Unit e-commerce qui sera dirigée par Philippe Benizry. Nous donnons aux e-commerçants nécessaires les atouts à leurs développements en France comme à l’international et tout particulièrement en Asie. Philippe devra en assurer son développement commercial et faire évoluer notre offre de services dédiée à ce secteur. » : annonce Frédéric Lahille.

Philippe Benizry, 41 ans, est diplômé de l’Université de Nice Sophia-Antipolis

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.