NOMALYS lance l’application Nomalys for Salesforce sur l’AppExchange mobile de Salesforce, la plateforme leader des applications d’entreprises

Les clients Salesforce peuvent désormais accroître leur efficacité et révolutionner leur relation client en mobilité !

Nomalys mise sur la mobilité et les possibilités offertes par le Cloud Computing pour accompagner ses clients dans leur transition vers l’entreprise mobile.

NOMALYS annonce aujourd’hui le lancement de l’application Nomalys for Salesforce sur la plateforme AppExchange mobile de Salesforce, permettant aux entreprises de se connecter avec leurs clients, partenaires et employés de manière totalement révolutionnaire.
Grâce à son interface utilisateur unique et innovante, Nomalys for Salesforce permet aux utilisateurs Salesforce d’accéder à leur CRM en mobilité de manière rapide, intuitive et efficace!

Quel que soit le terminal mobile (iPhone, iPad, smartphone & tablette Android), les utilisateurs Salesforce peuvent naviguer dans leur CRM Salesforce de manière simple et ergonomique pour une vue à 360° de leurs clients.

Plug&Play, efficace et People Friendly, Nomalys for Salesforce est LA solution pour redécouvrir ses données Salesforce en mobilité.
Développée sur la plateforme Salesforce, leader des applications sociales et métier dans le Cloud, l’application Nomalys for Salesforce est disponible immédiatement sur l’AppExchange.

PourFabrice Jarry, Président-Fondateur, Nomalys : “Nous sommes fiers d’être partenaire Salesforce, N°1 Mondial du CRM, et ainsi permettre aux utilisateurs Salesforce de bénéficier du pouvoir de leur CRM sur smartphone et tablette. En permettant aux utilisateurs Salesforce de naviguer à travers l’ensemble de leurs données clients en mobilité, ils sont maintenant en mesure d’accroître leur efficacité et leur productivité sur le terrain ! ” Leyla Seka, Vice-Président de l’AppExchange et des opérations partenaires, salesforce.com : “L’avenir des applications professionnelles est mobile et connecté. En tirant parti de la puissance de la plateforme Salesforce, Nomalys propose à ses clients d’accélérer la réussite de l’entreprise. »

Xavier Wartelle, Président, HubTech 21 “L’application Nomalys for Salesforce App est formidable! Lorsque je suis sur le terrain, j’ai besoin d’accéder à mes données clients, ce que je peux désormais faire grâce à Nomalys. Nomalys for Salesforce est simple et intuitive. Tout simplement formidable !”

Se connecter de façon totalement révolutionnaire avec les technologies de Cloud Mobile

Nomalys for Salesforce réinvente la mobilité professionnelle. Nomalys for Salesforce est l’application mobile la plus intelligente, la plus puissante et la plus ergonomique pour emporter son CRM Salesforce dans sa poche.
Plug&Play, simple, efficace et People Friendly, Nomalys for Salesforce offre aux utilisateurs Salesforce d’accéder à l’ensemble de leur CRM en mobilité.

Fonctionnalités clés

Les principales fonctionnalités de l’application Nomalys for Salesforce incluent :

  • Plug&Play: Les utilisateurs téléchargent simplement l’application sur l’AppStore ou le Google PlayStore, entrent leur identifiant et leur mot de passe et redécouvrent leurs données clients en mobilité !
  • Hautement sécurisé: Les utilisateurs accèdent à l’ensemble de leur CRM Salesforce en toute sécurité : application SaaS, ID utilisateur unique (accès aux données en fonction du rôle) et transfert des données cryptées (SEL).
  • Moteur de recherche intelligent: Les utilisateurs recherchent et trouvent facilement et rapidement l’information dont ils ont besoin grâce à notre puissant moteur de recherche : moteur de recherche à champ unique intelligent et indulgent, tri par pertinence & filtres personnalisés.
  • Vue à 360° des clients: Les utilisateurs redécouvrent toute la puissance de leur CRM Salesforce de manière simple et intuitive : vision à 360° des dossiers clients et affichage intelligent basé sur le contexte de l’utilisateur.
  • Disponibilité des données à 100% et en temps réel: Les utilisateurs accèdent à l’ensemble de leurs données clients en temps réel : synchronisation automatique.
  • Favoris: Les utilisateurs accèdent à tous leurs dossiers importants en un clic.
  • Mode connecté et déconnecté: Les utilisateurs obtiennent le meilleur du mode connecté et déconnecté en toute sécurité : les favoris sont disponibles en mode connecté et déconnecté avec synchronisation silencieuse et automatique.
  • Géolocalisation: Les utilisateurs consultent tous les prospects, clients et fournisseurs sur une carte pour faciliter la prospection de proximité : indications GPS téléchargées instantanément et liste par zone d’éloignement pour préparer la tournée.
  • Enrichissement du CRM en temps réel: Les utilisateurs enrichissent leur CRM Salesforce en utilisant des formulaires personnalisables gérés directement depuis le CRM Salesforce.
  • Personnalisation: Les utilisateurs sont maitres de leur application : affichage O/N, organisation, hiérarchie et favoris.
  • Email & téléphone depuis Nomalys for Salesforce: Les utilisateurs appellent et envoient des emails en un seul clic à partir de l’application Nomalys for Salesforce.

 

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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