in

Compario continue de renforcer son écosystème avec une approche renouvelée de gestion de ses alliances et partenariats

L’éditeur Compario renforce sa politique de distribution indirecte pour commercialiser son offre. Dans ce contexte, la société souhaite s’entourer de nouveaux intégrateurs, agences spécialisées et éditeurs au sein de son écosystème que l’éditeur souhaite élargir sur l’Europe.

Compario est une solution brevetée en mode SaaS, qui permet de répondre aux problématiques des utilisateurs métier du commerce connecté d’aujourd’hui et de demain. Focalisée sur la gestion de l’expérience client, la solution Compario propose un nouveau modèle d’interactions multiples avec le client et permet une gestion unifiée et cross-canal de la navigation, de la recommandation et du merchandising.

Compario contribuera à accroître l’avantage concurrentiel des partenaires qui pourront commercialiser une solution répondant aux besoins de tous les acteurs du e-commerce. De plus, en distribuant Compario selon les différents modèles de collaborations proposés, les partenaires acquièrent un véritable avantage concurrentiel, génèrent des marges additionnelles et élargissent leur gamme de service.
Pour soutenir ses différents partenaires, Compario met à leur disposition un programme qui regroupe différentes formations, un « starter kit » ainsi qu’un ensemble de ressources qui leur permettent d’accélérer les cycles de commercialisation et d’assurer le succès de leurs projets.

Pour favoriser les échanges et le dynamisme de son réseau, Compario a organisé cette année son 1er Partner Day au Touquet le 18 Octobre dernier où une vingtaine de partenaires étaient présents.

Stéphane Vendramini chez Compario « Les alliances et partenariats sont une donnée-clé dans notre stratégie de croissance tant en France qu’à l international. Nous souhaitons nous entourer de partenaires dynamiques qui pourront, grâce à notre solution, proposer à leurs clients une offre à très forte valeur ajoutée génératrice d’accroissement des ventes. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.