DPii permet aux entreprises de simplifier leurs transmissions multiplateformes grâce à sa solution CROSSEO

Face aux enjeux du marché de la dématérialisation, DPii poursuit ses investissements dans des solutions innovantes et accessibles, offrant ainsi davantage de simplicité aux entreprises, tout en garantissant la sécurité des échanges.

DPii Télécom & Services, éditeurs de logiciels et de services avancés de dématérialisation, a récemment dévoilé à l’occasion des Salons Solutions, le lancement de CROSSEO, une solution visant à simplifier les transmissions multiplateformes des entreprises.

Face à la complexité apparente des projets de dématérialisation, certaines entreprises hésitent encore à passer ce cap. Afin de lever ces freins et de faciliter la transmission de documents dématérialisés, DPii propose une solution ne nécessitant aucun équipement spécifique, ni pour l’entreprise ni pour le destinataire.

Grâce à CROSSEO, les entreprises de toutes tailles peuvent émettre, en automatique et sans développement, leurs courriers postaux ou numériques, leurs factures dématérialisées, leurs contrats électroniques, des emails sécurisés, des fax ou bien encore des SMS. Elles ont la possibilité de découper ou de regrouper dans un même répertoire Windows, leurs documents, fichiers ou spool texte avant de les transmettre aux destinataires.

Cette solution de simplification des transmissions permet aux entreprises d’ajouter un logo, un fond de page, des conditions générales ou bien encore une signature visible aux documents dématérialisés. Elles peuvent également trier, fusionner ou découper les fichiers afin de les envoyer à plusieurs interlocuteurs via différents médias et ce, de manière légale.

« En complément de notre offre CROSSEO, à la fois complète et sécurisée, nous proposons aux entreprises de toutes tailles la signature électronique légale, l’archivage de 10 ans pour les factures ainsi que le dépôt dans un coffre-fort électronique », explique Pierre Patuel, co-fondateur de DPii Telecom & Services. « De plus, toutes les transactions CROSSEO bénéficient d’un suivi et d’une traçabilité multidestinataire en temps réel, avec accusé de réception ».

Par ailleurs, CROSSEO dispose également des autres fonctionnalités suivantes :

  • La facturation détaillée par service et par utilisateur ;
  • La possibilité de transformer le document au format PDF/A, norme mondiale d’échange de fichiers (GS1) ;
  • Une disponibilité multi-langues.

Offrant un excellent ROI, cette solution est d’ores et déjà disponible et se présente sous la forme de modules par média. Elle est proposée à un tarif de 350€ HT par module, les 100 premières transmissions vers la France étant incluses. Au-delà de ces transmissions, le coût par média est le suivant :

  • Email / Email sécurisé crypté avec accusé de réception : 0,03€ HT / 0,09€ HT
  • Courrier postal vers la France, tout inclus : 0,67€ HT
  • Courrier dématérialisé (facture, contrat, paie…) comprenant l’horodatage et la signature électronique : 0,12€ HT
  • Fax : 0,009€ HT/6 secondes
  • SMS : 0,09€ HT
  • Archivage sur 10 ans : 0,10€ HT/10 ans
Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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