Optimisation et Rationalisation de la production documentaire : Compart et Xerox Corp. annoncent leur partenariat

Qu’il s’agisse de prestataires d’éditique ou de centres de services éditiques intégrés des grandes entreprises, tous doivent maîtriser et contrôler leur production.

La création des documents à destination de ces sites de production est de plus en plus souvent réalisée avec des solutions non industrielles. Pour autant, ces productions documentaires doivent être intégrées dans les processus existants et produites avec les équipements en place. Malheureusement, les formats et les contenus sont souvent incompatibles avec des productions industrielles.

Une solution logicielle est donc nécessaire pour normaliser tous les flux documentaires reçus et assurer une production à haute vitesse de qualité tout en garantissant une traçabilité de bout en bout à des fins de suivi et de gestion détaillée de la production.

Lorsque les flux documentaires ne sont pas optimisés et normalisés, le danger guette ! « Leur optimisation n’est pas seulement destinée à générer un plus grand volume d’impressions. Il s’agit de la clé pour une plus grande efficacité et performance » déclare Mark Maragni, Vice President Sales de Compart North America.

Depuis de nombreuses années Compart apporte son expertise en solutions logicielles d’éditique industrielle et de gestion des flux à ses partenaires constructeurs de systèmes et de matériel d’impression jet d’encre couleur à très grande vitesse. « Pour renforcer leur productivité, mieux maitriser leurs coûts ou encore améliorer la lisibilité des informations, nos clients font de plus en plus le pas vers l’impression couleur continue. Le partenariat conclu entre Compart et Xerox Corp. accompagne nos clients vers ces évolutions technologiques de manière agile et aisée » conclu Philippe Filippi, Directeur Général Compart France.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?