in

Webtrends® Dévoile des Fonctionnalités Big Data Sans Précédent pour le Marketing Digital à la Conférence Engage 2013

Les nouvelles solutions Webtrends Explore et Webtrends Lifetime Streams offrent aux responsables marketing digital des fonctionnalités uniques sur le marché qui leur permettent de mieux comprendre les comportements des consommateurs et d’agir en conséquence.

Webtrends a dévoilé aujourd’hui en avant-première les principales fonctionnalités de ses nouvelles solutions Webtrends Lifetime Streams™ et Webtrends Explore™. Webtrends a inventé la technologie des web analytics il y a 20 ans, et le réinvente aujourd’hui en apportant la puissance des technologies big data aux solutions marketing multicanal. Le résultat est tout un éventail de capacités nouvelles conçues pour aider les organisations à mieux comprendre les comportements et les intentions des consommateurs tout au long de leur cycle d’achat. Avec ces nouvelles fonctionnalités, celles-ci pourront explorer une quantité considérable de données et agir au meilleur moment, améliorant ainsi leur productivité et optimisant leurs investissements marketing.

“L’importance des données dans notre nouveau monde digital n’a jamais été aussi critique pour les entreprises,” a déclaré Bruce Kenny, Executive Vice President of Product chez Webtrends. “Avec l’ajout de Webtrends Explore et de Webtrends Lifetime Streams à notre gamme de produits, nous renforçons la capacité de nos clients à offrir des expériences pertinentes sur tous les canaux sur n’importe quel terminal.”

Webtrends Explore

Un nombre croissant de professionnels dans les entreprises veulent pouvoir interroger et explorer des ensembles de données extrêmement volumineux et complexes immédiatement, et non en quelques heures ou quelques jours, et exploiter les informations obtenues pour optimiser en continu des campagnes marketing.

Webtrends Explore va ajouter de puissantes capacités d’exploration à Webtrends Analytics. Conçu pour être intuitif et simple à utiliser, il permettra de créer des segments encore plus spécifiques, de filtrer les résultats à la volée, et de paramétrer des niveaux illimités de corrélation, s’ajoutant à l’éventail de fonctionnalités d’analyse la plus large du marché.

A la différence d’autres produits de reporting existants dédiés au marketing digital, Webtrends Explore va permettre aux professionnels de l’intelligence client et des web Analytics d’analyser dynamiquement, sans aucune limite, la totalité de leurs données Webtrends collectées. Grâce à cette nouvelle solution, les analystes et les marketeurs vont pouvoir exploiter les technologies big data dans le cloud pour comprendre comme jamais auparavant les parcours client mixant de multiples canaux.

Webtrends Lifetime Streams

Développant encore plus loin les innovations introduites dans Webtrends Streams™, Webtrends Lifetime Streams permettra aux organisations de délivrer des expériences pertinentes à leurs clients sur tous les canaux digitaux basées sur l’historique complet de l’engagement de chacun d’entre eux, incluant les ventes totales générées, la catégorie de produits préférée, l’historique et la fréquence des achats et le segment de marché.

Accélérant les actions menées via des solutions telles que ExactTarget, Silverpop et Responsys pour la relance par email, ainsi que Webtrends Optimize pour le ciblage de contenus, Webtrends Lifetime Streams fournit l’intelligence client nécessaire pour mener des campagnes de marketing comportemental et prédictif en continu.

Webtrends Explore et Webtrends Lifetime Streams seront disponibles sur le marché dans le courant du premier semestre 2014.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.