ANTHEA Channel lance YODAH®, une plateforme partenaires qui simplifie la vie des Marques !

ANTHEA Channel, division d’ANTHEA Interactive, dédiée à la communication «Business to Business», élargie son offre très innovante de solutions marketing online, destinées aux entreprises souhaitant animer, fédérer et développer leurs réseaux de distribution et aider leurs partenaires à accroître leurs ventes.
Forte de 11 années d’expertise reconnue en création de sites partenaires sur mesure, ANTHEA Channel lance YODAH® une plateforme partenaires révolutionnaire. Proposée en mode « Software as a Service », YODAH® offre tous les services d’un portail channel sur mesure, tout en présentant 3 caractéristiques uniques : elle est entièrement PERSONNALISABLE, elle est EVOLUTIVE et totalement ACCESSIBLE.

PERSONNALISABLE

Grace à son module StudioDesign®, YODAH® permet, en quelques clics seulement, de créer et de personnaliser son portail dans le strict respect de son identité graphique, de ses catégories de produits, de ses canaux de distribution et de la sectorisation commerciale adoptée. Disposant de modules fonctionnels de base l’utilisateur peut enrichir sa plateforme en y ajoutant des outils marketing optionnels de la gamme (Return-on-e mailing®, I train My Channel®…), au gré de l’évolution de ses besoins.

EVOLUTIVE

Proposée en mode « Software as a Service » son architecture multi-tenants permet de mutualiser les ressources de développement et d’infrastructure. Chacun bénéficie ainsi des évolutions et améliorations apportées de manière permanente à la plateforme sans aucune augmentation de coût ou sans contraintes de maintenance. La simplicité de la modification de sa structure ou de la mise à jour de son contenu, permet de maintenir la plateforme toujours en phase avec l’actualité de l’entreprise et des évolutions de ses activités.

ACCESSIBLE

  • l’usage de YODAH® ne nécessite aucune connaissance informatique particulière : sa navigation a été conçue pour être simple et particulièrement intuitive,
  • son « Time-to-Market » est optimisé : YODAH® peut être déployée et disponible en quelques semaines seulement,
  • son coût est faible : grâce à son mode de commercialisation sur abonnement, son coût est fixe, prédictible et donc maîtrisé (sans mobilisation d’actif).

YODAH® bénéficie d’un environnement d’hébergement hautement sécurisé (Normalisation ISO 27001, SOX, SAS 70) garantissant une parfaite « étanchéité » des données entre les différents utilisateurs ainsi qu’une continuité permanente de services.

YODAH® est commercialisée en mode « Software as a Service ». Les formules d‘abonnement annuel (ou mensuel) proposées évoluent en fonction du nombre de sociétés partenaires membres. Les formules disponibles comprennent un forfait de 3 jours d’accompagnement à la prise en main ainsi qu’un support téléphonique disponible 5 jours sur 7 (de 08:00 à 20:00).

Pour Richard BESSIS, Directeur Général du Groupe ANTHEA Interactive : « YODAH® constitue une étape clef dans la mise en œuvre de la stratégie de ANTHEA Interactive. YODAH® concentre nos 11 années d’expérience en channel marketing et en conception de plateformes partenaires. Grace à elle, ANTHEA Interactive offre aux entreprises une solution innovante, simple et puissante pour concevoir et déployer très rapidement un portail channel sans réaliser de lourds investissements mobilisateurs de cash et tout en bénéficiant des avantages du cloud !».

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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