Novadial annonce sa solution Novadial interactive marketing

Novadial, le spécialiste de la relation client, annonce sa solution de gestion des interactions clients Novadial interactive marketing (NIM).

Véritable prolongement de la stratégie client des entreprises, la solution NIM de Novadial ouvre la perspective de campagnes marketing-communication pertinentes sur les canaux digitaux. Il est possible d’optimiser ses actions en temps réel et être présent à toutes les étapes-clés du parcours client. NIM va fournir toutes les fonctions souhaitées par les entreprises, et ce dans une seule et même solution d’automatisation de leur relation client.

La solution Novadial interactive marketing permet de :

  • héberger et gérer les données clients/prospects ;
  • scénariser des campagnes fidélisation et acquisition ;
  • intégrer et programmer des campagnes multicanal ;
  • analyser des statistiques et données comportementales ;
  • s’interfacer avec d’autres outils d’information.

NIM permet donc de conserver un contact personnalisé au bon moment avec les clients et prospects.NIM permet aussi de réaliser des campagnes de marketing performantes, de segmenter et d’adapter des messages en fonction du profil des clients. Enfin, choisir la solution de Novadial est l’assurance de mettre en place des programmes relationnels et de renforcer encore la qualité des processus de fidélisation.

La solution Novadial interactive marketing permet de gérer tous les canaux de type téléphone, SMS, email et donc d’opter pour une approche multicanal.

 

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?