in

Après 3 ans d’existence, Compart France annonce, pour la seconde année consécutive, un doublement de son chiffre d’affaires

Compart-Logo-300dpi-B55,4mm

Compart France, filiale du groupe Compart AG, éditeur de solutions d’éditique industrielle et de production de flux documentaires, annonce une forte augmentation de son chiffre d’affaires (près de 2 millions d’euros pour sa 3ème année d’existence) et confirme la pertinence de sa stratégie de développement.

Cette augmentation est le résultat :

  • des nombreux investissements réalisés ces dernières années par le groupe au niveau technologique
  • de la pertinence de la stratégie de développement initiée par l’équipe française.

Des atouts qui ont permis à Compart France de se démarquer fortement sur un marché saturé

L’augmentation constante du chiffre d’affaires de la filiale française confirme sa capacité à proposer aux grands comptes et aux administrations des solutions de gestion des flux documentaires pertinentes, performantes et ouvertes. Compart France se présente résolument comme l’un des principaux éditeurs de solutions technologiques et progiciels dans le domaine du traitement du document électronique que ce soit pour les projets d’ECM (Enterprise Communication Management), de communications clients multicanal, d’output management et de gestion des usines de production documentaire de masse (ADF – Automated Document Factory). Compart est indiscutablement parmi ceux qui investissent le plus dans la modernisation et l’ouverture de ces applications.

Sur son dernier exercice, Compart France a consolidé sa position auprès de ses clients, mais a également conquis de nouvelles références face à la concurrence des grands éditeurs du marché. Parmi les nouveaux clients de Compart France figurent principalement des groupes de premier plan du monde bancaire, de l’assurance, des administrations et de l’industrie.

Pour soutenir son développement, Compart France s’est entouré de nouveaux collaborateurs et prévoit, d’ores et déjà, d’étoffer ses équipes. Enfin, au niveau commercial, Compart France devra renforcer les parts de marché du groupe en Europe du Sud, au Maghreb et en Afrique francophone.

Philippe Filippi, Directeur général de Compart France : « Nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle croissance de nos résultats. Nos nombreux investissements et notre dynamique d’innovation nous permettent de faire la différence et de proposer à nos clients des solutions opérationnelles, éprouvées et adaptées à leurs attentes. Notre carnet de commandes devrait nous permettre d’entretenir cette dynamique de croissance et nous positionner rapidement comme un acteur majeur sur le territoire européen francophone et l’europe du sud. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.