KeyOffice, un logiciel de gestion pour gérer la vie de son entreprise au quotidien

La digitalisation des entreprises reste très timide en France. Si elles sont nombreuses à posséder leur propre page Facebook ou site internet, elles rencontrent des difficultés à franchir le pas du numérique : faute d’intérêt, de temps, de moyens et surtout d’informations.

Et si le numérique était enfin vu comme un véritable levier de croissance et de développement ?

KeyOffice est un logiciel de gestion global qui a été spécialement conçu pour tous les entrepreneurs et les petites entreprises.

Difficultés des entreprises à passer le cap du digital,

à qui la faute ?

En 2019, les chiffres de la transformation numérique des petites et moyennes entreprises françaises n’étaient pas encourageants.

Elles étaient déjà conscientes de l’importance de créer son propre site web, mais n’étaient que 11 % à utiliser des outils numériques au quotidien et moins de 28 % à avoir investi dans un logiciel de gestion d’entreprise Customer Relationship Management – (chiffres AFNIC et Capterra).

D’un autre côté, les entreprises qui utilisaient déjà un logiciel de gestion, notamment en matière de relations clients, n’en étaient pas satisfaits ou ne l’utilisaient que partiellement.

Selon une enquête Capterra, 32.5 % des PME se déclareraient prêtes à investir dans un logiciel CRM et 24 % de celles utilisant déjà un CRM souhaiteraient passer à un autre système plus performant ou moins complexe.

Accessibilité, prix, contraintes, suivi client difficile… Les raisons de ces mécontentements sont multiples et c’est ce qui a poussé KeyOffice à chercher une solution plus adaptée à la vie et aux besoins des petits entrepreneurs français.

Afin d’aider les artisans et PME à prendre le virage du digital, KeyOffice a mis au point un outil de gestion d’entreprise complet, facile à utiliser et à moindre coût.

KeyOffice : le virage du numérique enfin accessible à tous

Prendre le virage du numérique, c’est agir pour la stratégie et l’organisation interne de son entreprise. C’est ce que propose KeyOffice qui rassemble en une seule application tout ce dont un chef d’entreprise et ses collaborateurs ont besoin, pour gérer l’entreprise au quotidien. Il est accessible pour toutes les petites et moyennes entreprises, les auto- entreprises et les professions libérales.

KeyOffice est une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable, disponible en ligne et sur n’importe quel support numérique : tablette, smartphone ou ordinateur.

Ainsi, le chef d’entreprise et ses équipes disposent d’un outil de gestion performant et intuitif, qu’ils se trouvent en réunion, sur un chantier ou chez eux en télétravail.

KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles de planification, de gestion commerciale et de pilotage d’entreprise en une seule application.

Enfin, face aux risques juridiques et aux enjeux des transformations actuelles de la société, d’un point de vue humain comme technologique, KeyOffice aide les entreprises à gérer et à protéger leurs données, ainsi que celles de tout leur réseau (clients, collaborateurs, fournisseurs, partenaires…).

Thank you for using www.freepdfconvert.com service!

Only two pages are converted. Please Sign Up to convert all pages. https://www.freepdfconvert.com/membership

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?