Latest Livres blancsrsscaticon

Il ne suffit pas de personnaliser son site ...

15th mai, 2017

Connaître ses clients individuellement et façonner leurs expériences en temps réel et à grande échelle c’est bien, mais il est indispensable pour y parvenir de contextualiser les campagnes marketing. Alors, voici 9 étapes pour ...

Almavia publie son livre blanc : « Les ch ...

3rd mai, 2017

Le livre blanc aujourd’hui publié par Almavia évoque la genèse, les avantages et les applications des chatbots, plus particulièrement dans le domaine de la relation client. Au-delà de l’intérêt que représentent ces agents conversationnels, ...

Données personnelles : toute la vérité ...

27th avril, 2017

45% des organisations ne savent pas que le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) entrera en vigueur en mai 2018 et qu’elles devront s’y conformer. C’est ce que révèle une enquête SerdaLAB ...

Quand la transformation numérique gagne l ...

20th avril, 2017

Le numérique transforme nos modes de vie dans tous les domaines. Le secteur marchand multiplie les nouveaux services digitaux pour faciliter la vie des consommateurs. Les solutions de messagerie et les réseaux sociaux bouleversent ...

Nouveau Livre Blanc Content Marketing : e ...

19th avril, 2017

 Le Club des Directeurs Marketing et Communication de l’IT et Faber Content font apparaître une tendance de fonds en matière de marketing en France : de la création d’une audience jusqu’à la génération de leads, ...

         

Quelle est la maturité de votre gestion des communications client ? Livre Blanc GMC Software

30th décembre, 2016

Comme l’a dit un grand poète « La vie est un voyage et non une destination ». Ceci s’applique également  à la gestion des communications client. Afin de garantir ...

Entreprise du futur : l’IMT publie un livre blanc sur les enjeux de la transformation numérique

15th décembre, 2016

Ouvrage collectif, Entreprises du futur – Les enjeux de la transformation numérique réunit près de 15 chercheurs de l’IMT pour questionner les implications de cette transition ...

Hub One dévoile son nouveau livre blanc « Internet des Objets : un nouveau modèle pour capter de nouveaux potentiels »

15th décembre, 2016

Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, présente son dernier livre blanc consacré à l’Internet des Objets. Destiné ...

Voir au-delà de la GED : les flux d’information dans les projets d’ingénierie | LASCOM AEC

24th novembre, 2016

GED: 80% de l’information circulant dans les projets d’ingénierie est matérialisée sous forme de documents Découvrez dans ce Livre Blanc mis à la disposition de nos ...

Hub One présente son livre blanc « Communications unifiées : une réponse pour mieux collaborer et gagner en productivité »

9th juin, 2016

Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, dévoile son nouveau livre blanc portant sur les communications unifiées. Avec ...

LIVRE BLANC : Stockage et collaboration dans le Cloud, les solutions Made in France

19th mai, 2016

L’étude développée par Infraweb propose une analyse détaillée d’une sélection de solutions pour aider les responsables informatiques à se positionner en fonction de leur environnement informatique, ...

Performance et stratégie documentaire : connaitre vos besoins et qualifier vos enjeux pour utiliser les technologies qui vous correspondent | Compart

28th avril, 2016

Les entreprises doivent savoir résister aux dernières tendances du marché et trouver leur propre stratégie par une analyse approfondie de leurs propres forces et faiblesses, et ...

Cartographie des acteurs et des métiers de la gestion documentaire – TiKibuzz

28th mars, 2016

Dans l’opinion publique, le document renvoie souvent à la notion de papier, or avec l’émergence des nouvelles technologies, la notion est bien plus vaste et a ...

Urbanisation documentaire, quelle stratégie ? Compart SAS

6th mars, 2016

Les entreprises doivent savoir résister aux dernières tendances du marché et trouver leur propre stratégie par une analyse approfondie de leurs propres forces et faiblesses, et ...

More Livres blancs

Il ne suffit pas de personnaliser son site web pour dynamiser les conversions, il faut le contextualiser ! Tribune de Laurent Bouteiller, Regional Sales Manager de Sitecore

15th mai, 2017

Connaître ses clients individuellement et façonner leurs expériences en temps réel et à grande échelle c’est bien, mais il est indispensable pour y parvenir de contextualiser ...

Almavia publie son livre blanc : « Les chatbots : applications, conception, développement et déploiement »

3rd mai, 2017

Le livre blanc aujourd’hui publié par Almavia évoque la genèse, les avantages et les applications des chatbots, plus particulièrement dans le domaine de la relation client. ...

Données personnelles : toute la vérité sur le RGPD Comprendre les enjeux & conduire la mise en conformité

27th avril, 2017

45% des organisations ne savent pas que le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) entrera en vigueur en mai 2018 et qu’elles devront s’y ...

Quand la transformation numérique gagne les collectivités locales – Par Xavier GODARD, Fotoliateam

20th avril, 2017

Le numérique transforme nos modes de vie dans tous les domaines. Le secteur marchand multiplie les nouveaux services digitaux pour faciliter la vie des consommateurs. Les ...

Nouveau Livre Blanc Content Marketing : engager ou mourir

19th avril, 2017

 Le Club des Directeurs Marketing et Communication de l’IT et Faber Content font apparaître une tendance de fonds en matière de marketing en France : de la ...

Identité numérique : focus sur les 5 forces qui façonneront 2017

14th avril, 2017

Pour un grand nombre d’acteurs publics et de citoyens, l’identité numérique fait partie intégrante du quotidien et révolutionne la nature des échanges avec les institutions. C’est ...

Droit de filtrer et droit de loguer : Olfeo propose un livre blanc juridique pour accompagner les entreprises

14th mars, 2017

Téléchargeable gratuitement, ce document fait le point sur la législation, les possibilités et les limites inhérentes au déploiement d’une solution de filtrage au sein d’une entreprise ...

Aras® annonce la sortie de son Livre Blanc « Le Business of Engineering : Comment gérer la complexité des produits »

14th mars, 2017

Avec l’arrivée de l’internet des objets (IOT), les entreprises sont confrontées à des changements sans précédents rendant les produits de plus en plus complexes à développer. ...

Médias sociaux dans les entreprises françaises – Baromètre 2017

7th mars, 2017

Infographie complète Hootsuite, éditeur de solutions de gestion des médias sociaux, présente son baromètre 2017 des réseaux sociaux en entreprise. Il a été établi avec ses ...

Marketing cross-canal : Experian Marketing Services livre ses conseils pour réussir sa feuille de route stratégique.

23rd février, 2017

Experian Marketing Services, leader mondial du data-driven marketing, dévoile aujourd’hui son nouveau livre blanc « Marketing cross-canal : réussir sa feuille de route stratégique ». Le ...

Ransomwares Bitdefender publie son rapport sur le business du chiffrement des données des entreprises

8th février, 2017

Bitdefender, leader technologique des solutions antimalware et expert en cybersécurité, publie son nouveau livre blanc sur la rentabilité de l’activité de chiffrement des données des entreprises ...

Les clés pour une communication omni-canal réussie – GMC Software | Livre Blanc

27th janvier, 2017

Offrir une expérience omni-canal, c’est permettre aux utilisateurs de retrouver les mêmes informations au même format, quel que soit l’appareil utilisé. Les consommateurs utilisent un mix de canaux ...

Systematic et HEXATRUST listent 25 recommandations pour développer la filière française de la cybersécurité à l’échelle mondiale

25th janvier, 2017

Dans le Livre Blanc « Cybersécurité & confiance numérique » qu’ils publient conjointement, les deux organisations détaillent les enjeux, les réglementations, la recherche scientifique, ou encore ...

Dématérialisation du bulletin de paye – Comment passer le cap de la digitalisation pour les entreprises et les RH ? – LOCARCHIVES

24th janvier, 2017

Depuis 2009, le bulletin de paye électronique était soumis à l’accord préalable du salarié. A partir du 1er janvier 2017, sauf opposition expresse du salarié, la ...

Etude « Taking the Offensive » sur la cybersécurité de BT avec KPMG : 9 entreprises sur 10 ont déjà subi une cyberattaque

23rd janvier, 2017

Le saviez-vous ? Plus de 9 entreprises sur 10 ont déjà fait l’objet d’une attaque informatique L’étude « Passer à l’offensive – Travailler ensemble pour contrer ...

Comment faire du mobile un levier marketing pour les retailers ? Experian Marketing Services

20th janvier, 2017

Experian Marketing Services, leader mondial du data-driven marketing, annonce aujourd’hui la sortie d’un nouveau livre blanc, consacré à la stratégie de mobile marketing des acteurs du ...

Voyage, Tourisme, Transport : et si la fidélisation était encore possible ? Experian Marketing Services

17th janvier, 2017

Experian Marketing Services, leader mondial du data-driven marketing, annonce aujourd’hui la sortie d’un nouveau livre blanc, consacré aux problématiques de fidélisation dans le secteur du tourisme ...

Rapport : Les 3 obstacles majeurs au marketing omnicanal par Econsultancy et Adobe

9th janvier, 2017

Le rapport Clés de la réussite dans un monde omnicanal, publié par Econsultancy et Adobe, est basé sur une étude menée par Econsultancy et Adobe auprès ...

Quelle est la maturité de votre gestion des communications client ? Livre Blanc GMC Software

30th décembre, 2016

Comme l’a dit un grand poète « La vie est un voyage et non une destination ». Ceci s’applique également  à la gestion des communications client. Afin de garantir ...

Entreprise du futur : l’IMT publie un livre blanc sur les enjeux de la transformation numérique

15th décembre, 2016

Ouvrage collectif, Entreprises du futur – Les enjeux de la transformation numérique réunit près de 15 chercheurs de l’IMT pour questionner les implications de cette transition ...

Hub One dévoile son nouveau livre blanc « Internet des Objets : un nouveau modèle pour capter de nouveaux potentiels »

15th décembre, 2016

Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, présente son dernier livre blanc consacré à l’Internet des Objets. Destiné ...

Voir au-delà de la GED : les flux d’information dans les projets d’ingénierie | LASCOM AEC

24th novembre, 2016

GED: 80% de l’information circulant dans les projets d’ingénierie est matérialisée sous forme de documents Découvrez dans ce Livre Blanc mis à la disposition de nos ...

Hub One présente son livre blanc « Communications unifiées : une réponse pour mieux collaborer et gagner en productivité »

9th juin, 2016

Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, dévoile son nouveau livre blanc portant sur les communications unifiées. Avec ...

LIVRE BLANC : Stockage et collaboration dans le Cloud, les solutions Made in France

19th mai, 2016

L’étude développée par Infraweb propose une analyse détaillée d’une sélection de solutions pour aider les responsables informatiques à se positionner en fonction de leur environnement informatique, ...

Performance et stratégie documentaire : connaitre vos besoins et qualifier vos enjeux pour utiliser les technologies qui vous correspondent | Compart

28th avril, 2016

Les entreprises doivent savoir résister aux dernières tendances du marché et trouver leur propre stratégie par une analyse approfondie de leurs propres forces et faiblesses, et ...

Cartographie des acteurs et des métiers de la gestion documentaire – TiKibuzz

28th mars, 2016

Dans l’opinion publique, le document renvoie souvent à la notion de papier, or avec l’émergence des nouvelles technologies, la notion est bien plus vaste et a ...

Urbanisation documentaire, quelle stratégie ? Compart SAS

6th mars, 2016

Les entreprises doivent savoir résister aux dernières tendances du marché et trouver leur propre stratégie par une analyse approfondie de leurs propres forces et faiblesses, et ...

Le SNESSII imprime sa marque dans les IT Services – Nouveau livre blanc

14th janvier, 2016

SNESSII, Syndicat National des Entreprises de Solutions et Systèmes d’Information et d’Impression, publie aujourd’hui un nouveau livre blanc, intitulé le SNESSII imprime sa marque dans les IT ...

ISIS Papyrus : la société d’assurances la Mobilière reçoit le prix d’Excellence en BPM de WfMC (Workflow Management Coalition) grâce à sa vision et à son engagement à faire évoluer ses processus et sa communication client

13th janvier, 2016

Grâce à la technologie Papyrus orientée processus métier, la Mobilière simplifie, standardise et optimise la gestion de sa communication avec ses 1,7 millions de clients en ...

Experian Marketing Services décrypte les 12 mythes du marketing cross-canal dans un nouveau livre blanc

12th janvier, 2016

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, dévoile aujourd’hui son nouveau livre blanc. « A ...

ARCHITECTURE BIG DATA – OCTO Technology dévoile son livre blanc hadoop à mettre dans les mains de tous les experts ! Préface de Doug Cutting, créateur d’Hadoop

22nd décembre, 2015

« La R&D open source d’Hadoop est portée par des sociétés comme Yahoo !, Facebook, eBay, Criteo, et une myriade d’éditeurs… Web, mobile, réseaux sociaux, machine to machine ...

Cybersécurité : l’Unité 42 révèle le mode opératoire des attaques BackStab qui visent des terminaux iOS à l’aide de malwares

8th décembre, 2015

Dans un livre blanc, l’Unité 42 explique le mode opératoire des attaques BackStab qui visent des terminaux iOS à l’aide de malwares Palo Alto Networks®, spécialiste des ...

L’effet « boite noire », un frein majeur à la communication multicanale – Compart France

1st décembre, 2015

Dans son livre blanc intitulé « Urbanisation de la production documentaire, un cran plus loin », Compart met l’accent sur un effet « boîte noire » ...

Experian Marketing Services décrypte les tendances marketing des emails de fin d’année à travers son nouveau livre blanc

25th novembre, 2015

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance clients et du marketing cross-canal, dévoile aujourd’hui un nouveau livre blanc. « Nos ...

Coaching et formation : JETPULP publie son livre blanc

25th novembre, 2015

Comme dans toute démarche de conduite du changement, les ressources humaines sont au cœur des projets de transition digitale des entreprises. Or, face à la diversité ...

La gestion collaborative de documents et de contenus dans le secteur public|XWiki SAS dévoile son livre blanc en partenariat avec Markess

18th novembre, 2015

XWiki SAS, société française spécialisée dans les solutions collaboratives, présente en partenariat avec Markess, société d’études expert des marchés du digital, un livre blanc intitulé : La ...

Des évolutions comportementales et technologiques qui renforcent l’enjeu et l’urgence de l’urbanisation de la production documentaire – Compart France

16th novembre, 2015

Client non-stop, économie connectée, la multiplication simultanée des sources d’information et des canaux de diffusion, renforcent incontestablement l’enjeu et l’urgence de l’urbanisation de la production documentaire. ...

La signature électronique juridique|Livre blanc KALPA

7th novembre, 2015

Publié il y a presque deux ans, en juillet 2014, la nouvelle réglementation européenne en matière d’identification et de services de confiance deviendra applicable dans tous les pays de l’Union ...

Personnalisation : une pratique essentielle de l’optimisation de la conversion pour les e-marchands

4th novembre, 2015

Kameleoon, le spécialiste français de l’optimisation de la conversion, publie aujourd’hui son Livre blanc de la personnalisation. Alors que l’optimisation de la conversion prend toujours plus ...

Urbanisation de la production documentaire : un livre blanc de COMPART- éditique

31st octobre, 2015

L’évolution de la communication multicanale et la transformation numérique des entreprises renforcent la nécessité d’urbaniser la production documentaire pour éviter l’effet boîte noire. Pour y parvenir, ...

Experian Marketing Services publie un nouveau livre blanc pour aider les marketers à déjouer les codes du marketing cross-canal

3rd octobre, 2015

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance clients et du marketing cross-canal, annonce aujourd’hui la sortie d’un nouveau livre blanc. ...

Le Portrait du Responsable Marketing Moderne – Club des Directeurs Marketing & Communication de l’IT (CMIT)

2nd octobre, 2015

En partenariat avec Oracle Marketing Cloud et B2BMarketing.net, le CMIT, Club des Directeurs Marketing & Communication de l’IT, a lancé une étude dont les résultats, synthétisés ...

Filtrage et Internet au bureau : enjeux et cadre juridique en France – Olfeo

17th septembre, 2015

Olfeo fait le point sur les évolutions de la législation en matière d’utilisation d’internet en entreprise et sur le cadre juridique lié au déploiement d’une solution ...

L’Homme augmenté – Notre Humanité en quête de sens : le nouveau cahier de veille de la Fondation Télécom est disponible

29th juillet, 2015

La Fondation Télécom de l’Institut Mines-Télécom publie chaque année un cahier de veille sur un sujet lié à l’actualité de l’innovation numérique. Le tout dernier cahier, ...

Attribution Management : entre technologie, marketing et statistique, comment appliquer et tirer parti de l’attribution ?

2nd juillet, 2015

Le dernier Livre Blanc réalisé par Converteo et Adversitement revient sur le niveau de maturité du marché français, les principes clés de l’attribution, ses limites techniques, ...

L’urbanisation de la production documentaire, un cran plus loin – Compart

25th juin, 2015

L’évolution de la communication multicanale et la transformation numérique des entreprises renforcent la nécessité d’urbaniser la production documentaire pour éviter l’effet boîte noire. Cette urbanisation à ...

Big data, impact et attentes pour la normalisation – Le livre blanc d’AFNOR éclaire les débutants et les experts

23rd juin, 2015

Pour ceux qui souhaitent comprendre de quoi il s’agit, pour les professionnels qui commencent à se positionner sur ce marché ou pour les acteurs incontournables, le ...

Data Publica publie le livre blanc du marketing prédictif B2B

10th juin, 2015

Les équipes de Data Publica, qui ont développé le produit C-Radar, sont devenues expertes d’une approche spécifique du marketing prédictif. Acteur historique de l’Open Data et ...

Experian Marketing Services dévoile l’édition 2015 de son benchmark annuel des performances de l’email marketing, secteur par secteur

28th mai, 2015

Une étude menée en France, Allemagne et Espagne rassemblant chiffres clés et bonnes pratiques Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la ...

Almavia publie son livre blanc « Relation client : la voix dans une stratégie omnicanale »

10th avril, 2015

ESN spécialisée dans la relation client omnicanale, Almavia publie son livre blanc intitulé  « Relation client : la voix dans une stratégie omnicanale », qui détaille le positionnement ...

Retrouvez les chiffres clés de l’enquête Experian Marketing Services sur la qualité des données

20th mars, 2015

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, a reconduit son enquête annuelle sur la qualité ...

LASCOM « L’innovation : un levier de croissance au service de la distribution »

19th mars, 2015

Lascom publie son nouveau livre blanc de bonnes pratiques à destination des acteurs de la distribution et des produits de grande consommation. Le livre blanc est téléchargeable ...

Zoom sur les grandes tendances RH 2015 avec Lumesse

11th février, 2015

Lumesse, un des leaders mondiaux des solutions de gestion des talents, fait le point sur les tendances clés en matière de gestion des talents qui vont ...

Kalpa – Etude du marché français de l’impression numérique personnalisée de masse

9th février, 2015

Cette étude a été réalisé par KALPA Conseils, société créée en février 2003 par des managers issus de grandes entreprises utilisatrices de solutions documentaires et du ...

CLOUDWATT et NUAGE LABS lancent une solution de NAS Virtuel qui permet de réduire par 2 les coûts de stockage de données des entreprises

17th décembre, 2014

Forts de leur complémentarité CLOUDWATT, producteur souverain d’énergie numérique, et NUAGE LABS, éditeur logiciel Français, accélèrent le développement de leur offre de Stockage Cloud à la ...

Êtes-vous en phase avec la nouvelle génération ? Diversifiez votre communication clients avec les messageries sociales – Livre Blanc Cincom

14th octobre, 2014

Une grande variété de médias sociaux offre des messageries instantanées. Les clients ont la possibilité d’interagir avec leurs fournisseurs en utilisant des canaux en adéquation avec leurs nouvelles habitudes, ...

Les Conseils d’Administration passent à l’ère numérique : EQUITY lance son service “ LEADING BOARDS ”

23rd septembre, 2014

EQUITY, leader des solutions de gouvernance et de gestion juridique pour les grandes entreprises, annonce la signature d’un partenariat avec Leading Boards pour dématérialiser les Conseils d’Administration et ...

La proactivité plébiscitée par 83% des clients – Livre Blanc Diabolocom

19th septembre, 2014

Une récente étude met à mal les idées reçues : les consommateurs ne sont pas réfractaires à être contactés proactivement par les marques. Selon un livre blanc ...

Quand le support papier devient dynamique – Livre Blanc Cincom

17th septembre, 2014

Outil commercial, d’information, de communication et de décision, le support papier est au centre des processus opérationnels. Longtemps statique, il a porté les interactions au sein de l’entreprise et en dehors. Que ...

Pourquoi et comment gérer les successions aux postes clés de l’entreprise ? Livre Blanc Lumesse

15th septembre, 2014

Bonnes pratiques et indicateurs clés de succès La planification des successions consiste à identifier et à préparer les successeurs aux fonctions clés de l’entreprise. C’est aujourd’hui ...

Comprendre la révolution du paiement – Livre Blanc Limonetik & Peoplestay

1st septembre, 2014

Le commerce électronique a profondément transformé nos vies et notre manière de consommer. Le désir, à l’origine de tout acte de consommation aussi minime soit-il, ne ...

La maîtrise du risque dans la communication multicanale passe par l’indépendance – Livre Blanc Compart

29th août, 2014

Les formes de communication des entreprises ont considérablement évolué en un temps relativement bref. Au point qu’aujourd’hui, et moins de vingt ans après le début de ...

Les recherches sur smartphone en boutique font perdre 1/3 de leur clientèle aux détaillants

23rd juillet, 2014

L’étude de Tradedoubler révèle que le smartphone influence considérablement le comportement d’achat des consommateurs ; plus de la moitié d’entre eux (61 %) révisent leur décision d’achat après ...

10 Moyens de fidéliser votre clientèle – Livre Blanc Cincom

27th juin, 2014

Comment réduire les coûts et améliorer l’expérience client avec un retour sur investissement (ROI) tangible et garanti  Selon Forrester, la gestion de la communication multi-canal est maintenant recentrée sur le ...

Internet des Objets appliqué aux environnements industriels – Livre Blanc Alten

26th juin, 2014

L’Internet des Objets est partout présent dans l’actualité. Derrière les concepts de Smart Cities, Connected cars, e-Health, Industry 4.0… certains y voient une nouvelle révolution industrielle. ...

L’Open Innovation Sociétale – Enjeux sociétaux : un champ d’innovation pour les entreprises ?

25th juin, 2014

bluenove et ses partenaires Butagaz, Caisse des Dépôts, Humanis, Orange et Suez Environnement ont mené l’enquête pour explorer le phénomène émergeant de « l’open innovation sociétale ». Les résultats ...

Le document intelligent au coeur de la relation client omnicanal – Livre Blanc Asterion

6th juin, 2014

Sur des marchés au sein desquels l’intensité concurrentielle est accrue et la volatilité des clients avérée, la qualité de la relation client est aujourd’hui un avantage ...

Communication Clients dans l’Assurance Vie – Livre Blanc Cincom

27th mai, 2014

Un tournant pour l’Assurance Vie L’Assurance Vie se trouve à un tournant décisif de son histoire. En effet, à ce jour, les compagnies d’assurance se sont affranchies des difficultés ...

Les managers français satellisent la direction informatique – Livre blanc CA Technologies

21st mai, 2014

Alors que la part du budget contrôlée par la Direction informatique diminue, cette dernière doit se réinventer pour conserver un rôle stratégique dans l’entreprise 48% du ...

Livre Blanc SMART DATA : comment acquérir, qualifier et convertir ses prospects et clients

17th mai, 2014

BIG DATA, SCORING et CRM automatisé Alors que le consommateur est aujourd’hui sur-sollicité, Mail Metrics, spécialiste CRM, marketing automation et messaging, donne les clés de l’utilisation du ...

Trend Micro dévoile les coulisses de la cybercriminalité russe

14th mai, 2014

Après un premier volet consacré à la Chine (disponible en français), les équipes de chercheurs de Trend Micro dédient un nouveau livre blanc à la Russie ...

Marketplace, l’e-commerce de demain – Livre blanc Mirakl

6th mai, 2014

Les Marketplace sont la réponse aux enjeux du e-commerce d’aujourd’hui et de demain. Philippe Corrot et Adrien Nussenbaum, co-fondateurs de Mirakl, livrent leur vision sur l’un ...

Dématérialisation des factures fournisseurs – Livre Blanc KALPA

2nd mai, 2014

Les projets de dématérialisation des factures fournisseurs couvrent un périmètre plus large que la simple numérisation des factures, à savoir : L’ouverture du courrier et la ...

8 bonnes pratiques pour une meilleure communication dans l’assurance IARD – Livre Blanc Cincom

25th avril, 2014

En matière de communication clients, avez-vous l’impression d’être prisonnier de votre environnement de travail ? Pour vous aider à sortir de cette situation, nous vous proposons des méthodes éprouvées ...

Moyens de Paiement : Facteur de fidélisation de l’assuré – Livre blanc Limonetik

23rd avril, 2014

Quand l’assurance se plie… en carte de paiement virtuel pour sa clientèle Se transformer. Tel est le défi de toute entreprise à l’heure du Web X.0. ...

Etude 2014 Olfeo sur l’utilisation d’internet au bureau

22nd avril, 2014

Olfeo présente les tendances et chiffres clés du surf au bureau, les enjeux économiques et juridiques pour les entreprises. Points Clés : Le temps passé moyen ...

#GPC – Gestion de Programmes Complexes : comment réussir ? Les convictions de Magellan Consulting

17th avril, 2014

Une nouvelle publication de Magellan Consulting présente son parti pris quant aux principes généraux à appliquer à la gestion d’un programme de transformation dit « complexe », afin d’en maximiser ...

OpenText dévoile son livre blanc « 2020 Agenda: Are you Ready? »

16th avril, 2014

Fort de son positionnement de leader de l’Enterprise Information Management (EIM), l’éditeur canadien OpenText (CA 2013, 1,3 milliards de dollars) expose dans son livre blanc sa ...

Maîtriser les changements dans la production documentaire à données variables personnalisées – Livre blanc Compart

15th avril, 2014

Plus la communication client se personnalise, plus les données variables deviennent complexes et imbriquées, multipliant les risques d’erreur. Une stratégie d’assurance qualité transparente et efficace devient indispensable pour ...

Jouve publie son livre blanc sur l’accessibilité et participe à une étude nationale réalisée avec BrailleNet

28th mars, 2014

Aujourd’hui ! Les experts en accessibilité Jouve ont également participé activement à l’étude initiée par BrailleNet : « Ce que les sites Web publics nous disent de leur ...

La Transformation Digitale, par Adobe & Valtech

27th mars, 2014

Pauline Duffour Wargnier, Digital Strategy Consultant Adobe et Valtech ont réalisé ensemble un ouvrage qui a été dévoilé le 25 mars dernier. Son thème, la « Transformation ...

Gestion des courriers égrenés – Livre Blanc Cincom

26th mars, 2014

Derrière le vocable « courrier égrené » se cachent différentes approches de la gestion des courriers qui échappent aux processus automatisés et industrialisés de type batch (envoi en nombre ...

Livre Blanc: « 2020: Où vont les industries du numérique? »

25th mars, 2014

Le G9+ analyse les risques qui pèsent sur les industries du numérique et émet 11 recommandations pour les aider à rester performantes L’Institut G9+, think tank ...

8 facteurs cles pour ameliorer la composition des documents – Livre Blanc CINCOM

27th février, 2014

Pour les entreprises les plus avisées, une solution de composition de documents est un des atouts les plus importants dans leur stratégie d’amélioration de la relation clients tout le ...

Les Réseaux Sociaux d’Entreprise sont des lieux de productivité personnelle et collective dont les entreprises voient les bénéfices

31st janvier, 2014

Etude Lecko sur les Réseaux Sociaux en Entreprise : mise en place, usages, évolution du marché et offre des éditeurs L’étude complète est disponible en libre accès ...

Réduction des coûts de diffusion de la Communication Clients – Livre blanc Cincom

16th janvier, 2014

Les entreprises dépensent entre six et dix pourcents de leur chiffre d’affaires à la gestion, la production et la diffusion de la communication clients. Pour une ...

Alcyonix – cabinet de conseil du Groupe SQLI – publie son nouveau livre blanc dédié au management Agile

9th janvier, 2014

MANAGEMENT, AGILITE, COMPLEXITE ET AUTONOMIE Nos experts se sont attachés à lever les barrières de la mise en place de démarches agiles en définissant les rôles ...

Livre blanc : « Les nouveaux eldorados de l’économie connectée »

10th décembre, 2013

Synthèse des connaissances et enjeux de l’Internet des objets d’un point de vue économique, industriel et politique en France et dans le monde L’Institut G9+, think ...

L’AFDM et le CIGREF présentent un rapport conjoint sur la gestion de la diversité du genre et de l’âge au sein des équipes IT

8th novembre, 2013

L’Association Française des Managers de la diversité (AFMD), en partenariat avec le CIGREF, réseau de grandes entreprises, interrogent ensemble la diversité dans le numérique : Quelle ...

Maîtriser et exploiter le Parcours Client – Livre Blanc Cincom

3rd novembre, 2013

Aujourd’hui, le client se balade au travers de différents médias pour s’informer, comparer, dialoguer et, peut-être, acheter. Dans son parcours, il transforme la culture des entreprises ...

Compart livre blanc: Migration et consolidation de systèmes d’archivage de documents électroniques

10th octobre, 2013

Une organisation qui archive des documents électroniques depuis plus de 15 ans possède au minimum deux systèmes d’archivages. Ces systèmes possèdent un mode de fonctionnement qui ...

Pin It on Pinterest

backtotop