in

USERCUBE valide sa stratégie export avec Business France

USERCUBE, fournisseur de solutions IAG et IAM de nouvelle génération, continue sa croissance et annonce la signature de plusieurs contrats dans le secteur banque/assurance pour un montant de plusieurs centaines de milliers d’euros sur le Benelux où l’éditeur a implanté une agence il y a neuf mois suite à une mission de prospection via Business France.

En complément de ces bons résultats, USERCUBE bénéficie déjà de nombreuses nouvelles opportunités qui devraient lui permettre de conclure à court terme de nouvelles affaires.

Christophe GRANGEON, Directeur général de USERCUBE « L’export est un axe de développement stratégique pour USERCUBE. Dans ce contexte, nous avons souhaité débuter nos opérations en Belgique et nous appuyer sur un partenaire expert qui nous permettrait de mener à bien notre développement en apportant un support actif à notre équipe locale. Business France s’est imposé comme une référence indiscutable. »

Les excellents résultats témoignent de la pertinence du dispositif mis en place entre les équipes de Business France et de USERCUBE Benelux qui ont conçu une stratégie commerciale permettant d’obtenir des retours probants rapidement et de valider la stratégie export de USERCUBE sur la zone Benelux.

Franz EVERS, Chef de pôle Benelux chez Business France « USERCUBE se positionne comme une pépite technologique française qui a su révolutionner son marché. Leur approche très opérationnelle validée par de nombreux clients nous a permis de concevoir un dispositif d’accompagnement sur mesure et d’identifier très rapidement de nombreux projets pour lesquels USERCUBE a su transformer l’essai. »

Bernard ISTER, Country Manager Benelux de USERCUBE « Tout en contenant nos investissements, nous avons réussi à élaborer avec notre partenaire Business France une stratégie commerciale gagnante sur la Belgique et le Luxembourg. Cette collaboration qui repose sur un travail de proximité entre nos équipes est à la base du succès du lancement commercial de USERCUBE au Benelux. Nous souhaitons poursuivre cette collaboration et réaliser de nouvelles actions complémentaires. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.