in

Smile décroche le statut de Partenaire Global Elite Magento

Smile, leader européen du numérique ouvert, accède au statut de Partenaire Global Elite Magento – une distinction accordée à seulement cinq entreprises dans le monde !

Du 3 au 5 avril, Magento a organisé sa grande manifestation annuelle, Magento Imagine, réunissant près de 2 700 participants issus de cinquante pays à Las Vegas. À cette occasion, Magento a annoncé l’ajout d’un nouveau niveau de partenariat, le plus élevé, sous le nom de « Global Elite ». Afin d’accompagner et amplifier la très rapide croissance de la société et de sa solution e-commerce phare, Magento a choisi de s’appuyer sur un réseau restreint de partenaires d’élite, triés sur le volet.

Ces partenaires devront avoir prouvé leur capacité à fournir un service complet comportant intégration, consulting, ergonomie, design, infogérance et support à travers le développement de projets complexes et internationaux.

Partenaire majeur de l’éditeur californien depuis ses débuts et fort de sa centaine de références sur l’outil, notamment de ses vingt-cinq projets Magento 2, Smile rejoint ce cercle de cinq partenaires au niveau mondial.

Guillaume Sautereau, responsable de l’offre e-commerce Smile Groupe : « Le choix de Smile par Magento pour rejoindre son programme de partenaires Elite récompense notre implication de longue date sur la solution et nos efforts de formation, de certification et d’évangélisation. Ce statut renforce notre positionnement et notre capacité unique à accompagner les plus grandes marques sur le déploiement de leur plateforme digitale commerce connectée d’envergure mondiale. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.