in

Xerox étend les capacités commerciales de son réseau de partenaires avec le plus important lancement de produits de son histoire

Le lancement des imprimantes et systèmes multifonctions constituant l’écosystème ConnectKey 2017 de Xerox permettra à son réseau de partenaires de bénéficier de nouvelles opportunités d’augmenter leur chiffre d’affaires et de s’implanter sur de nouveaux marchés. Xerox a transformé les équipements d’impression traditionnels en de véritables assistants de travail connectés et intelligents, afin de répondre à l’évolution des besoins des entreprises d’aujourd’hui.

Workflows personnalisés, accès direct au cloud et fonctionnalités de sécurité multicouche… les nouvelles gammes de produits AltaLink et VersaLink de Xerox sont plus attrayantes pour les clients et plus faciles à vendre. Les partenaires  pourront, par exemple, recourir au Xerox Personalised Application Builder (développeurs d’application certifiés Xerox) et à l’App Studio pour mettre au point et commercialiser des applications sur mesure. Cela contribuera à renforcer le lien avec les clients et à générer des revenus récurrents.

« Dans un marché où les PME modifient totalement leur façon de travailler, nos partenaires du monde entier ont besoin de disposer des meilleurs logiciels, technologies et services pour vendre et stimuler la croissance de la clientèle, explique Hervé Tessler, président de l’organisation International Operations de Xerox. Ce lancement démontre notre capacité à innover en permanence et à développer des produits leader sur le marché. Il apporte une nouvelle fois la preuve de l’engagement résolu de Xerox à aider ses partenaires à atteindre une croissance durable à long terme sur leurs marchés respectifs. »

De nouvelles opportunités grâce aux nouvelles gammes AltaLink et VersaLink

Les 29 systèmes d’impression A4 et A3, à la fois couleur et monochrome, affichent des vitesses entre 20 et 90 pages par minute. Ils font tous partie de l’écosystème ConnectKey, une puissante combinaison de technologies et de logiciels conçue pour les PME ou pour des groupes de travail au sein de grandes entreprises. Les caractéristiques et fonctionnalités sont les mêmes sur l’ensemble des deux gammes, afin d’assurer une expérience utilisateur constante et de permettre aux partenaires d’améliorer leur niveau de marge en termes de ventes et de services.

Le lancement des gammes AltaLink et VersaLink est le plus important de l’histoire de Xerox. Il permet aux partenaires de proposer une famille complète de solutions technologiques professionnelles : imprimantes multifonctions pour faibles volumes d’impression, services de gestion déléguée des impressions (MPS), solutions d’automatisation de workflow, et de maximiser les opportunités de développement de leur chiffre d’affaires.

« Les PME font face à des défis de plus en plus nombreux dans leur parcours vers la transformation digitale » a déclaré Samer Nasreddine, directeur de la division MPS chez Document Store. « Pour concrétiser leurs projets, tous nos clients issus de PME recherchent des solutions qui réduisent la complexité et facilitent l’utilisation. C’est précisément là qu’intervient Xerox avec les nouvelles gammes ConnectKey. Parmi les fonctionnalités, la nouvelle interface utilisateur combinée à un grand écran tactile répond aux attentes de nos clients. Il ne s’agit plus d’une simple interface permettant aux utilisateurs de soumettre leur travail, c’est aujourd’hui un affichage intelligent qui offre des services avancés en un coup d’œil. »

Xerox s’est imposé comme le leader du marché des imprimantes multifonctions (MPF) A31. Le groupe élargit actuellement son portefeuille pour les PME afin de conquérir une part plus importante du marché des MPF A4, qui est estimé à 12 milliards de dollars, avec une croissance de 3 % par an2.

Disponibilité

Les 29 systèmes d’impression AltaLink et VersaLink de Xerox seront disponibles dans le monde entier au deuxième trimestre.

1 Position sur le secteur des IMF A3, sur la base de la part de marché du chiffre d’affaires des appareils vendus.
2 IDC et analyse interne Xerox

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.