in

ABBYY présente des solutions puissantes pour accélérer la transformation digitale au salon Documation 2017

ABBYY, acteur majeur de la reconnaissance de documents, de la capture de données et des technologies linguistiques, annonce aujourd’hui sa participation au salon Documation 2017 avec ses partenaires Xerox et e-Cervo. Sur le stand B33, ABBYY et ses partenaires proposeront une démonstration des solutions et technologies pour numériser et automatiser les processus documentaires et augmenter leur visibilité et efficacité. En présentant des solutions puissantes pour l’automatisation des processus métier et du traitement de l’information, ABBYY va plus loin dans la transformation digitale des entreprises.

Les solutions logicielles d’ABBYY soutiennent les entreprises à chaque étape de leur transformation digitale, en les aidant à capturer, transformer et analyser de l’information et des données. Prêtes à l’em­ploi ou sous forme de kits de déve­loppement, ces solutions répondent à de nombreuses problématiques métier en traitant l’information sans intervention humaine et en offrant un accès à cette dernière tout au long de son cycle de vie. Pour cela, les experts ABBYY s’appuient sur l’intelligence artificielle, l’analyse sémantique et la compréhension du contenu.

Lors de ce salon, l’occasion sera donnée aux visiteurs d’en apprendre plus sur la manière dont les technologies intelligentes de capture, l’apprentissage automatique et la Robotic Software Automation permettent d’améliorer les process et la qualité des données.

« L’auto­matisation du traitement de l’infor­mation et son intégration dans des applications métier sont une expertise forte d’ABBYY. Notre rapport à l’information a changé, notamment avec l’arrivée des smartphones et des tablettes tactiles. Nos technologies embarquent désormais de l’intelligence artificielle et évoluent afin d’intégrer ces nouveaux usages et de fournir aux utilisateurs l’information précise dont ils ont besoin, quel que soit le moment, y compris en situation de mobilité.» explique Cédric Hubert, Directeur Commercial, ABBYY France.

Vous pourrez retrouver ABBYY lors de la conférence atelier « Comment la Robotic Process Automation aide les entreprises à dématérialiser leurs factures fournisseurs ? » organisée le mercredi 29 mars à 09h30 dans la salle atelier 3. Cédric Hubert, récemment nommé Directeur Commercial pour la France, se tiendra à votre disposition tout au long du salon pour évoquer la stratégie d’ABBYY pour ces produits ainsi que sa vision du marché français.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.