in

Un multifonction A3 révolutionnaire par sa rapidité

CEBIT Hanovre – 20 au 24 mars 2017
Hall 3, Stand D17
Pavillon du Japon Hall 4, Stand A38

Profitez des bénéfices écologiques que seule la technologie jet d’encre peut offrir même en imprimant à une vitesse de 100 pages par minute en recto verso

 

A l’occasion du CeBIT, Epson, leader mondial en matière d’innovation, dévoile sa nouvelle génération de systèmes d’impression Jet d’Encre Professionnel ultra rapides et écologiques : WorkForce Enterprise. Ce multifonction profesionnel A3 couleur, avec sa vitesse de 100 pages par minute, offre les avantages écologiques que seule la technologie jet d’encre peut fournir : faible consommation électrique, moins de consommables, et tout cela au prix d’un copieur laser. Le MFP WorkForce Enterprise WF-C20590 (100 ppm), et le WorkForce WF- C17590 (75 ppm), sont destinés à répondre aux besoins d’impression bureautique des petites et grandes entreprises, notamment celles devant faire face à la production de gros volumes d’impression.

Afin de fournir un haut niveau d’efficacité et de qualité, Epson a intégré aux WorkForce Enterprise ses toutes dernières innovations avec un système de surveillance permanent de la tête d’impression qui assure une qualité d’impression optimale. De plus, cette nouvelle technologie marque le pas de façon stupéfiante en réduisant l’énergie utilisée jusqu’à 96 %[1] par rapport aux périphériques laser de même vitesse.

Darren Phelps, Directeur de la division imagerie professionnelle, Epson Europe déclare : « Le MFP WorkForce Enterprise réduit l’impact environnemental de l’impression grâce à une faible consommation électrique et moins de consommables, tout en délivrant une remarquable rapidité d’impression de haute qualité. Avec beaucoup moins de pièces détachées qu’un multifonction laser équivalent, cette gamme promet une fiabilité et une disponibilité accrues. Nous avions conscience que nous étions en face d’un produit très spécial en découvrant le MFP WorkForce Enterprise dans nos laboratoires, mais ce sont les réactions de nos revendeurs à travers l’Europe qui nous ont confortés dans le potentiel innovant de cette gamme. Nous avons parcouru des villes comme Paris, Prague, Athènes, Helsinki et bien d’autres pour collecter les avis du terrain, ce qui a contribué à la création d’un des meilleurs produits d’Epson. »

Un magasin papier optionnel permet d’augmenter la capacité papier en entrée jusqu’à 5 350 feuilles et le module de finition offre la possibilité d’empiler jusqu’à 4 000 feuilles et de les agrafer.
Les deux modèles sont compatibles avec une large gamme de solutions : impression mobile, capture et traitement des documents numérisés, gestion des impressions (libération par badge, mise en place de quotas,…).
Le MFP WorkForce Enterprise WF-C20590 sera disponible dès juin 2017.

Caractéristiques principales :

  • Deux modèles disponibles : 75 et 100 pages par minute
  • Numérisation Dual Scan haute vitesse (recto/recto-verso) : 60/110 pages par minute
  • Faible consommation électrique – Maximum 320 W
  • Mode standard : 600 x 1200 dpi – Mode qualité supérieure jusqu’à 600 x 2400dpi
  • Couleur, jusqu’au format A3+ via le bac multi format
  • Compatible Epson Open Platform
  • Cartouches très haute capacité : noir 2 x 50 000 p. CMJ = 50 000 p.
  • Encre pigmentaire DuraBrite
  • Ecran tactile 9 pouces
  • Capacité papier maximale de 5 350 feuilles (80g) avec magasin papier optionnel
  • Module de finition empileur agrafeur de 4 000 feuilles disponible en option
  • Technologie de surveillance permanente de la tête d’impression
  • Courroie de transport électrostatique assurant une gestion parfaite du papier lors de l’impression à haute vitesse.
  • Intégration optimale avec les langages de description de pages : PCL 5/6, PostScript 3, PDF, ESC/P-Raster

Retrouvez Epson dans le Hall 3, Stand D17, et au Pavillon du Japon dans le Hall 4, stand A38.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.