in

La gestion documentaire sans langue de bois, ni ubérisation, ni 360, ou disruptif ! Conférence DOCaufutur sur DOCUMATION 2017 le 29 mars 16:30

Lors de cette table ronde nous ne parlerons pas de futur car le présent est déjà suffisamment compliqué à comprendre. Nous ne vous assommerons pas avec les buzzwords du moment. Nous ne serons pas langue de bois sur les innovations apportant un réel bénéfice aux métiers et professionnels de la gestion documentaire et celles qui n’en sont pas.

Nous ne parlerons pas de technique ni d’outils car ils ne font pas votre stratégie de communication client ; ils vous aident à la soutenir et à être le meilleur en relation client dans votre domaine.

Nous vous exposerons les évolutions des bonnes pratiques et les grandes tendances Marché et usages ; les acteurs qui composent actuellement la cartographie métier ; nous vous donnerons quelques recettes pour atteindre le succès d’une communication multicanal efficace favorisant la fidélisation client.

Vous serez peut-être parfois en désaccord mais vous ne vous ennuierez pas !

Avec

  • Pascal Lenoir, Directeur Général de Kalpa Conseils,
  • Alexis Blum, consultant en Ingénieries Documentaire et Editique, Co-auteur de l’étude « les métiers du document »,
  • Julien Etienne, Digital Evangelist, expert en publication omnicanale et gestion des assets digitaux
ANIMÉE PAR CORINNE ESTÈVE DIEMUNSCH – TIKIBUZZ, DOCAUFUTUR, LIMONETIK

29-03-2017, 16:30 – 17:15 Atelier Exposant 1

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.