in

MailInBlack recrute à nouveau en 2017 14 collaborateurs

Après avoir intégré dans ses équipes 25 collaborateurs en 2016, l’éditeur MailInBlack  annonce l’ouverture de 14 postes sur les prochains mois. Cette nouvelle campagne de recrutement permettra à MailInBlack de s’entourer de nouveaux experts et d’accélérer sa croissance sur ces deux activités : l’antispam MailInBlack  et LetsignIt, une solution révolutionnaire de signature de mail.

Damien NEYRET, Président de MailInBlack « Les valeurs de l’entreprise reposent sur différents piliers complémentaires : la bienveillance, la loyauté, la franchise, la transparence et le plaisir.  Nous proposons à nos futurs collaborateurs un cadre de travail unique sur Marseille et un projet d’entreprise stimulant où chacun est reconnu pour ses apports. Notre objectif est de continuer à grandir tout en conservant notre esprit start-up qui est un réel moteur d’émulation et de motivation interne. »

MailInBlack recherche avant tout des collaborateurs qui souhaitent travailler dans une structure en croissance continue qui positionne le bien-être de ses collaborateurs au centre de sa stratégie de développement. Rejoindre MailInBlack est l’assurance d’intégrer une société innovante et de pouvoir évoluer dans un environnement unique où la prise d’initiative, l’innovation et la diversité sont des valeurs importantes. L’éditeur recherche des experts et des jeunes diplômés.

Damien NEYRET, Président de MailInBlack « Nos deux activités ont connu l’année dernière une très forte croissance et nous ont permis de réaliser une croissance de plus de 65 %. Nous allons donc recruter de nouveaux collaborateurs pour offrir à nos clients toujours plus de qualité de service et d’innovation que ce soit en matière de solutions anti spam ou de signatures électroniques. Mailinblack bénéficie de tous les fondamentaux pour attirer les meilleurs collaborateurs et leur permettre de vivre une aventure passionnante. »

Liste de postes ouverts :

  • 2 assistants commerciaux
  • 1 chargé d’administration de ventes
  • 2  chefs marché/produit
  • 1 ingénieur qualité
  • 2 ingénieurs production
  • 2 développeurs
  • 2 techniciens support
  • 1 Comptable
  • 1 Assistant comptable

Pour en savoir plus

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.