in

Brother annonce sa participation au salon Documation du 29 et 30 mars 2017

Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information, sera présent sur la prochaine édition du salon Documation, rendez-vous annuel dédié à la transformation digitale des entreprises.

Conscient de l’importance des enjeux business liés à la dématérialisation des informations, Brother propose à ses clients de tous secteurs d’activité des solutions fiables et innovantes permettant de répondre à leurs différents besoins en matière de numérisation des documents.

Les visiteurs de Documation pourront ainsi découvrir sur le stand Brother un ensemble de solutions de dématérialisation leur permettant de réussir au mieux leur transition digitale. Aussi, cet événement leur offrira la possibilité d’échanger avec une équipe de trois spécialistes qui prodigueront des conseils personnalisés sur la meilleure stratégie à adopter et orienteront les intéressés vers les produits Brother les plus adéquats.

Les personnes désireuses de bénéficier des recommandations des experts Brother sont invitées à prendre rendez-vous dès maintenant

Découvrez Custom UI en avant-première sur Documation !

Cet événement sera l’occasion de dévoiler en exclusivité Custom UI, une solution développée par Brother, qui offre la possibilité de personnaliser l’écran tactile des scanners via l’ajout et la suppression de raccourcis, le changement de fond d’écran ou encore, la pré-configuration de workflows de scan automatique.

Les scanners de documents bureautiques ADS-2800W et ADS-3600W seront également présentés lors de ce salon. Permettant une gestion facilitée du flux d’information, ils répondent aux besoins des professionnels ayant un volume important de documents à numériser.

Les solutions de numérisation clé en main de Brother présentées sur le salon :

Brother mettra à l’honneur ses différentes gammes de scanners et notamment les modèles DS-620DW et DS-920DW, parfaits pour les utilisateurs à la recherche de mobilité, de compacité et d’efficacité. Ces produits permettent de numériser des documents vers une tablette et un Smartphone en toute simplicité grâce à la technologie WiFi.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.