DU NOUVEAU à CAP 3000
Augmenter le temps de visite, inciter les clients à venir et revenir grâce à des animations interactives hors du commun, tels sont les nouveaux objectifs des centres commerciaux.
BLACKWOOD DIGITAL, du groupe ALTAVIA, renforce l’expérience clients du centre commercial et réinvente la galerie de portrait photos en passant au mode « vidéo en temps réel » dans la lignée des Snapshat, Boomerang…
Ces animations s’imbriquent sur son écran immersif de plus de 100m2 depuis le jeudi 23 février et pour une durée indéterminée.
Facile : la borne tactile proche de l’écran « Digital Wave » est une interface simple et intuitive disponible pour créer sa propre « bulle vidéo ».
La dernière innovation mise en place pour cet écran consiste à se filmer, rajouter un emoji et du texte puis visualiser sa « bulle vidéo » flotter au-dessus de la cascade 3D du « Digital Wave ».
Cette nouvelle fonctionnalité du spectaculaire écran du centre commercial connecté Cap3000 fait suite aux animations de Réalité Augmentée créés par Blackwood Digital où des ours polaires puis des dinosaures envahissaient alors le centre commercial de Nice.
« DIGITAL WAVE »
Un espace pour divertir, informer, relier, vendre de manière collective, spectaculaire & interactive BLACKWOOD DIGITAL a collaboré à l’innovation du centre commercial Cap 3000 en réalisant le contenu spectaculaire et démesuré pour un écran surdimensionné et inédit en collaboration avec Altarea Cogedim, foncière de commerce et propriétaire du centre.
Un contenu innovant et personnalisé permet alors de se démarquer sur un marché « centre commerciaux » très concurrentiel.
Au-delà de la fonction « shopping » des centres commerciaux, il s’agit aussi d’entourer le visiteur et de le divertir pour que sa visite soit synonyme de découverte et de plaisir.